qu'en est t'il des formations BPKite?
Modérateurs : Aventout, lionel
qu'en est t'il des formations BPKite?
Bonjour;<br><br>Quelqu'un serait t'il au courant de l'avancée concernant les formations de moniteur de kite?<br>Seul l'ENV propose une formation pour le moment, le nombre de place est limité, la selection semble à préférence régional et le groupuscule de professionnels deja en place semble faire blocus....<br>Cela va t'il se débloquer un jour???<br>Je travaille dans une base de voile dans le sud et si ça continu, je pense passer mon diplome IKO et enseigner bénévolement pour détourner la legislation (je me paierait via la vente de matos)<br>Merci pour vos commentaires et conseils<br>Pierrot<br>
concrètement que doit on faire POUR ETRE RETENUE? PAYER comb
concrètement que doit on faire POUR ETRE RETENUE? PAYER combien?COUCHER avec qui?... Plus sérieusement j'ai une formation STAPS et je pratique depuis 5 ANS QUE DOIS JE FAIRE ?Sachant que je serais dispo de sept à sept 2005 2006
L'env est et restera semble t il le seul organisme formateur
L'env est et restera semble t il le seul organisme formateur. Par contre la selection n'a rien de régionale. Regarde la liste des nouveaux moniteurs.<br>Retente plutot ta chance avec un dossier béton et tu seras pris en formation<br>L'iko en ce qui concerne l'enseignement en france n'est pas la solution puisque tu serais rapidement accusé de conccurence déloyale par l'ecole la plus proche ou encore de ne pas enseigner avec un diplome valide <br>Alors c'est comme pour le bac il va falloir que t'y passes!!!!
OU SE PROCURER CES DOSSIERS
OU SE PROCURER CES DOSSIERS