zanzibar en janvier 2019

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

faxeur69
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 09:50

zanzibar en janvier 2019

Messagepar faxeur69 » lun. 1 oct. 2018 10:09

Salut les kiteux
J'ai reservé mon billet pour mi janvier, 10 jours avec ma femme qui navigue aussi, full autonome.
On emporte nos quiver. Au vue des différents post sur ce site je pense prendre 10/12/14 + Twin tip, surf et foil. Ca ira en term de voiles ou je prend aussi la 8?

Quoique je me dise que le foil me parrait compromis dans le lagon .... des retours la dessus ?

Je cherche un hotel. Ce choix etant guidé par la necessité d'etre sur un spot pas trop bondé et plutot venteux. Avec des vagues pas loin si possible.
Je m'oriente donc plutot sur le nord est de l'ile pour l'instant. Style Matemwe ou Kigomanie. Je cherche un hotel plus standing autours de 200€/nuit pour nous deux. Des conseils?

Je souhaite sillioner un peu l'ile avec soit une voiture de location soit un taxi, avec mon matos, pour decouvrir d'autres spots. Alors, voiture de loc ou taxi ? Experiences?

Avant de partir, faut il un vaccin contre fievre jaune ou palu ? Je lis tout et son contraire.

Merci les gars (et les filles)

Publicité
pierre80
rang 7
rang 7
Messages : 786
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 21:35

Re: zanzibar en janvier 2019

Messagepar pierre80 » lun. 4 févr. 2019 06:57

Alors comment ça c est passé ?
Zanzibar me tente bien et je cherche des retours terrain surtout en foil
Quel spot quel hôtel assez d eau pour le foil dans le lagon quel compagnie aérienne des soucis de boardbags ( payant ?)
Merci

guillaume008
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : ven. 3 août 2012 10:47

Re: zanzibar en janvier 2019

Messagepar guillaume008 » sam. 28 déc. 2019 13:57

Je suis également preneur de retours sur Zanzibar.
Je cherche à connaitre le meilleur endroit pour le foil ?
Merci !!!

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: zanzibar en janvier 2019

Messagepar cri.cri » sam. 28 déc. 2019 22:18

Si ca peut vous rassurez , j'ai un pote qui y est en se moment et il ne fait que du foil , en plus c'est la deuxième ou troisième fois qu'il y va , donc ca doit le faire , faut juste regarder la marée . Le spot est apparemment celui de Pwani :

https://www.windguru.cz/758343

Par contre , au vu des prévisions , en foil , une 6 est peu être nécessaire .


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités