voyage grece cyclade paros

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

erikk
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 30 mai 2019 23:06

voyage grece cyclade paros

Messagepar erikk » sam. 1 juin 2019 20:00

bonjour à toutes et à tous, je voudrais partir à Paros dans les cyclades en Grèce du 28 juillet au 11 aout.Si des gens ont des conseils, tuyaux, avion ,location appart, (ailes à prendre )à me donner je suis preneur pour payer moins chers ou spot à faire? je pars seul. merci d 'avance.

Publicité
ZITOON
Novice
Novice
Messages : 32
Enregistré le : mar. 27 mars 2007 11:04

Re: voyage grece cyclade paros

Messagepar ZITOON » jeu. 13 juin 2019 14:34

Bonjour,
J'ai ma résidence secondaire à Paros.
Pour les logements, fais comme tout le monde, internet bien sur. Ne traine pas car la destination est de plus en plus demandée.
Concernant le vent, la veille de ton départ regarde les Windguru et consorts pour avoir une tendance de ta quinzaine. c'est en fait assez variable, si le Meltemi est en route c'est 30/40 nœuds par Nord. sinon cela peut être pétole. Je navigue tout l été du foil en 10 m2 au surf en 4.5 m2 pour te donner une idée.
Le voyage, un avion pour Athène puis un coucou jusqu'à Paros ou métro 1 heure et un bateau du Pirée à Paros en 2 à 4 heures.
Alternative, un vol vers Mikonos par exemple et bateau vers Paros. Tout est sur le net...

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Re: voyage grece cyclade paros

Messagepar Viva las vegas » ven. 20 sept. 2019 19:21

François 62 un retour sur Mykonos :)


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 15 invités