Vol Air France vers la Martinique - Boardbag payant ou pas ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Messagepar breizhpunishers » jeu. 24 déc. 2015 16:50

Kitesurfparadise a écrit :l'été c'est à quel période chez vous?

Juin juillet août septembre octobre, ca ride presque tout les jours mais en grosses baches ;)

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » dim. 27 déc. 2015 16:41

Yop,
Crystal :arrow: Très peu de sorties cette année avec l'arrivée du dernier; ça devrait être mieux maintenant qu'il a un an parce que :oops: C'est aussi pour ça qu'on part au soleil, histoire de retrouver "le Péi" et de re-naviguer enfin.
Pour les Addictions, 2 sorties avec la 13 :arrow: elle part pas vraiment plus tôt qu'une 12 pêchue mais par contre une fois partie pas besoin de la relancer tout le temps et passage des molles super. J'ai fait de la ballade freeride avec un peu de carving sur la houles et quelques bons vols (pas haut mais ça plane grave). J'adore ces ailes pour la nav' dans le light (on tricote pas dans ces "petits airs"). J'ai pas encore pu utiliser la grande car ma femme a craqué une lotus 15 et... aucun équivalent à ma connaissance en boudin, on est à quelque chose près sur la plage d'utilisation de notre ancienne 19 DLX c'est dire :shock:
Mon dernier craquage était sur la 9 Vision MKIII et je ne l'ai sortie qu'une fois pour l'instant :cry: Donc très très peu de nav' cette année mais on va se rattraper dès que possible :D Fais signe quand tu descend vers chez nous :wink:


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités