Je me suis fait cet hiver un super trip au Brésil, dans le Rio Grande do Norte, a Tibau do Sul, prêt de Natal, c'était top! Je suis revenue il y a longtemps mais je ne m'en suis pas encore remise!!!

J'étais à Sossego-surfcamp, c'est une poussada super sympa où on mange très bien, le cadre est magnifique (il y a des dauphins, des tortues, des paysages de fou, une nature à vous couper le souffle...) et les spots sont top: eau plate ou jolies vagues, au choix, il y a un spot en bas de l'école de Tibau, ou à 25 minute Barra Do Cunhau (là c'est l'embouchure de la rivière, jamais vu un spot aussi plat et avec aussi peu de monde!!!). Sinon il y a des super downwind a faire, ca kite aussi sur toute la cote entre Natal et Tibau (bonnes vagues à Cacimbinha, bon spot à Pirangi -Natal-....).
Niveau vent c'est 20-25 noeuds, ca kite quasiment tous les jours (il parait que c'est encore plus fort de juillet à octobre)
Ajoutez à ça une ambiance très sympa à l'école (cours de kite et de surf, et aussi d'autres activités) Rémi vous fait découvrir le coin avec son 4X4, et tout le charme de la vie brésilienne: soirées et caïpirina jusqu'à plus d'heure et rues très animées le soir à Pipa, le village voisin, crustacés à déguster sur la plage....bref, un petit coin de paradis!!!!
Vous retrouverez des infos ici: www.sossego-surfcamp.com, moi j'ai adoré!!

Bon ride à tous!!