Une chambre à Maurice pour la saison de kite :D

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Jeff_74
bavard
bavard
Messages : 169
Enregistré le : lun. 11 août 2008 11:26

Messagepar Jeff_74 » mar. 28 mai 2013 20:32

Intéressé pour faire ta connaissance et kiter avec toi, c'est le genre de trip que je recherche. Si as un site ou je sais pas quoi, je veux bien les coordonnées ! Tu seras là fin septembre ? (genre 20 septembre au 5-10 octobre ?)

Publicité
frozon
Régulier
Régulier
Messages : 117
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 16:49

Messagepar frozon » mar. 28 mai 2013 21:03

Je suis là presque toute l'année sauf de demain jusqu'au 27 Juin ou je rentre un petit mois en france.
Normalement mes beau parents viennent en octobre et bien sur j'ai pas encore les dates...
Laisse moi un coup ton numéro de portable par MP.
Je te passerais un coup de téléphone d'ici la fin de la semaine quand je serais en france.

Mais bien sur ce serait avec plaisir ;)

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » mar. 28 mai 2013 21:51

brunao a écrit :
frozon a écrit :Et encore 1h30 c'est gentil si tu tombe dans les bouchons de Port Louis pour venir ça prend un peu plus de temps :p

Passe moi un coup de fil quand tu es sur Maurice je ferais le déplacement sur Cap Malheureux ou vis versa.
Mon niveau de Kite devrait s'être grandement améliorer d'ici là aussi :D


J'ai jamais trop galèré pour traverser Port Louis, coup de bol??

Yep! J'adore Cap Mlaheureux je trouve le spot zen! :mrgreen:
tu kites à anse la raie ? T'as déjà essayé de partir de la pointe à l'ouest de la plage de coin de mire?

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » mer. 29 mai 2013 10:15

frozon a écrit :
brunao a écrit :J'ai jamais trop galèré pour traverser Port Louis, coup de bol??

Yep! J'adore Cap Mlaheureux je trouve le spot zen! :mrgreen:


La chance, j'ai eu pas mal de démarche à faire à PL en arrivant ici, l'angoisse.
Puis les quelques fois ou on a du traverser PL que ce soit par la M1 ou en passant par 4 bornes en venant de flic en flac c'était l'angoisse.

Fait attention aux radar par contre, il y en a PLEIN PLEIN PLEIN de nouveau c'est assez affolant d'ailleurs.

Merci de l'info, c'est vrai que la dernière fois, on en voyait déjà. Bon comme j'ai pas l'habitude de la conduite à droite, je suis pas farouche sur la route ;)

Jeff_74
bavard
bavard
Messages : 169
Enregistré le : lun. 11 août 2008 11:26

Messagepar Jeff_74 » lun. 5 août 2013 11:25

Du coup je vais finir mon taf plus tard, je serai + dispo au mois d'octobre, tu es là ?

frozon
Régulier
Régulier
Messages : 117
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 16:49

Messagepar frozon » lun. 5 août 2013 16:37

Salut,

Oui, moi je serais à Maurice pas de soucis la dessus.
Par contre comme j'arrête pas de répondre par MP, j'ai vraiment plus un seul lit de dispo.
Même les canapés sont occupé par moment :p

En tout cas si tu passe dans le coin tiens moi au courant ce sera avec plaisir.

En ce moment ça souffle super fort au morne quelque journée a 25/30nd depuis 1semaine
Ca va se calmer un peu fin de semaine avec 17/20nd

Reste à voir ce que ça va donner cet été...

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » mer. 7 août 2013 14:11

effisk a écrit :tu kites à anse la raie ? T'as déjà essayé de partir de la pointe à l'ouest de la plage de coin de mire?

Oups! :oops:
Oui je kite à Anse la Raie, je suis toujours parti de la plage, jamais de la pointe et ensuite je remonte et passe derrière les îlots. De mémoire à la pointe il n'y a pas de place pour décoller ;)

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » jeu. 8 août 2013 11:50

brunao a écrit :
effisk a écrit :tu kites à anse la raie ? T'as déjà essayé de partir de la pointe à l'ouest de la plage de coin de mire?

Oups! :oops:
Oui je kite à Anse la Raie, je suis toujours parti de la plage, jamais de la pointe et ensuite je remonte et passe derrière les îlots. De mémoire à la pointe il n'y a pas de place pour décoller ;)
la pointe à l'ouest de la plage de coin de mire

On peut y décoller sans problème, il y a moins de monde (on est jamais plus de 2-3), on n'a pas besoin de sortir d'Anse la Raie, et les vagues y sont plus sympa.

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » jeu. 8 août 2013 14:31

effisk a écrit :
brunao a écrit :
effisk a écrit :tu kites à anse la raie ? T'as déjà essayé de partir de la pointe à l'ouest de la plage de coin de mire?

Oups! :oops:
Oui je kite à Anse la Raie, je suis toujours parti de la plage, jamais de la pointe et ensuite je remonte et passe derrière les îlots. De mémoire à la pointe il n'y a pas de place pour décoller ;)
la pointe à l'ouest de la plage de coin de mire

On peut y décoller sans problème, il y a moins de monde (on est jamais plus de 2-3), on n'a pas besoin de sortir d'Anse la Raie, et les vagues y sont plus sympa.

Ok je voyais pas là. Le souci c'est pour accéder à la plage, faut que je cherche un peu les accès, mais à tester. De toute façon, je suis en voiture avec ma femme, on visite et dès que je trouve un coin sympa avec des conditions je m'arrête ;)


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités