UCPA Dakhla Dreamkite , victime de son succès

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateur : lionel

Yeroglyf
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: UCPA Dakhla Dreamkite , victime de son succès

Messagepar Yeroglyf » mer. 2 août 2017 20:23

eau-sea-bleu a écrit : à lire certains posteur sur OLK y a du monde derrière les écrans. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ha tu me rassures je ne suis pas le seul à trouver toute cette réclame même pas déguisée hallucinante

"achète north"

Publicité
Francois 1962
rang 5
rang 5

Messagepar Francois 1962 » mer. 2 août 2017 21:00

Yeroglyf a écrit :
eau-sea-bleu a écrit : à lire certains posteur sur OLK y a du monde derrière les écrans. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ha tu me rassures je ne suis pas le seul à trouver toute cette réclame même pas déguisée hallucinante

"achète north"

Jaloux :mrgreen: ;)

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 4 août 2017 18:22

NicoKitesurf a écrit :

Pour éviter d'être malade, il faut essayer d'anticiper en prenant certains choses que l'on peut trouver en pharmacie, surtout si on a déjà été malade à l'étranger. Sur ce type de stage, je ne prends aucun risque. La nourriture est bonne mais il est préférable de prévenir que d'être malade durant son séjour de kite.

.

Bonjour Nicokitesurf.

Je suis ravi que ton séjour se soit bien passé et que les moniteurs UCPA Dakhla fassent autant de zèle.

Pour revenir sur cette histoire de problème gastrique, je tiens quand même à préciser que je ne parle pas du clampin qui boit au robinet ou dans un verre qui vient d'être rincé au robinet lors que tout le monde l'a prévenu, moi je te parle d’une soixantaine de personne qui ont été emmené au restaurant par l'UCPA un soir et la moitié qui a chopé derrière une intoxication alimentaire avec le reste des vacances flingué......

seansobergman
rang 5
rang 5

Messagepar seansobergman » dim. 6 août 2017 22:10

C'était si bon dahkla en 2006!!!

Ils ont quand même pas bousillé ce spot!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »