Salut a tous , je tente de m'organiser un trip en thailande pour cette periode. Le pb c'est que je ne connais pas du tout la thailande (langue, culture, spot , pb de securite, etc) et pour le moment je partirais seul. Or cela m'nquiete un tout petit peu de partir seul. Donc si certains d'entre vous ont l'intention d'aller faire un tour en thailande a ces memes dates , je serais alors preneur de vos coordonnees.
Pour l'instant je vise Phuket et Koh Samui mais tout peut encore changer.
A+
Trip thailande 2 janvier 13 janvier 2008
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut
Malheureusement, la date ne corresponde pas. Je partirai début du mois de novembre 2007 avec des amis qui ne font pas de Kite.
Je serai une semaine à Phuket et une semaine à Koh Samui. Je vais essayer de pratiquer soit à Phouket soit à Koh Samui ou les deux endroits. J’ai envoyé un mail à Kiteboardingasia pour demander quelques informations concernant Hotel et le prix assistance en cas où j’aurai besoin de leur aide. Je n’ai pas encore reçu de réponse.
Voici quelques écoles de kite en thailande pour t’aider :
Kiteboardingasia.com, kitethailand.com, cuttlebone.net,
A+
Malheureusement, la date ne corresponde pas. Je partirai début du mois de novembre 2007 avec des amis qui ne font pas de Kite.
Je serai une semaine à Phuket et une semaine à Koh Samui. Je vais essayer de pratiquer soit à Phouket soit à Koh Samui ou les deux endroits. J’ai envoyé un mail à Kiteboardingasia pour demander quelques informations concernant Hotel et le prix assistance en cas où j’aurai besoin de leur aide. Je n’ai pas encore reçu de réponse.
Voici quelques écoles de kite en thailande pour t’aider :
Kiteboardingasia.com, kitethailand.com, cuttlebone.net,
A+