Trip février ou mars???
Modérateurs : Aventout, lionel
tout a fait d accord , jette un coup d oeil sur le site when where kite , il pourra te donner qq idees , pour fevrier mars ,
http://www.whenwherekite.fr/?m=2
bon trip
http://www.whenwherekite.fr/?m=2
bon trip

Ed83 a écrit :manushka a écrit :
Parce que tu crois que les intermittents du spectacle sont des gros branlots?????
On se lève surement plus le cul que toi pour arriver à te diverti où encore te t'abrutir devant ta télé
C'est pas beau tu sais d'être jaloux
Au fait appelle moi qd tu vas surfer Jaws ça pourrait m'intéresser
Ce n'est pas le sujet mais puisque tu me tends la perche....Des gros branlos peut etre pas....mais des gens qui ont un systeme de priviléges hors normes et qui s'en rendent bien compte vu qu'ils sont près à prendre les "armes" pour le défendre; alors là je dis OUI !
Quand on a un job précaire, par intermittence, ponctuel, on assume ! Tu crois qu'aux USA et dans le reste du monde les prétendants au métier d'acteur par exemple attendent que l'état par l 'intermédiaire des poches des autres contribuables leur verse la soupe ? Eh bien non ils se bougent les fesses à accepter d'autres job !
Mais non ici ont a "l'exception culturelle" une vaste fumisterie ou meme les grand producteurs Français s 'en mettent plein les poches par des subventions étatique !
Bref les seuls cons sont ceux qui bossent dur ont un vrai métier et du mérite....mais je te rassure coco vu l'état des caisses hexagonale, tu vas bientot devoir faire la manche, et les couillons eux seront partis !
PS : merci pour l'invitation sur hawaii mais je préfère ne pas côtoyer les types de ton genre....En plus ça tombe bien ce doit être réciproque !
L important c est d aimer ce qu on fait et chacun est libre de quitter son bureau et son gros connard de patron pour faire un metier que l on croit meilleur plutot que de virer dans le communisme: d'ailleurs j aimerais bien me reorienter vers le pilotage d avion air france a mi temps