Trip février ou mars???

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » sam. 20 sept. 2014 04:39

ah enfin un avis negatif oufffff :D on avait que du positif depuis qq années , a force c est trop !!!! loll ,

on sera encore cool qq années , evidement c est pas hawaii !!!! mais a jaws ou hookipa en hiver t es plutot au bord a regarder , cap vert punta preta idem tu regardes qd c est gros !! , qd a maurice de l avis meme de deux pro du ksp venu cet hiver en colombie il n y a que deux ou trois riders qui ont le niveaux pour rider serieusement one eye qd c est gros

apres , c est sur on rentre en disant yessss c etait super on etait a jaws , a one eye a punta preta sf que le gars il a pas naviguer ou tres peu ( je parle pas pour toi , mais en general ) !!!!!

ensuite juger un spot qd on y passe une fois 15 j c est moyen ( et pire pour un pays ), surtout que tu n as pas du aller sur la punta pv , la punta roca ou se deroule les compet de surf , alcatraz ou encore pradomar , tu t es peut etre contenté du spot de olas inn , sympa malgré tout pour 90 % des riders

on a jamais dit que c etait hawaii ou maurice , mais a choisir y a pas photo !!! que de se cantonner tj ds les memes endroits un peu surfait , il n y pas que le kite non plus !!! et franchement je prefere me retrouver a bquilla ou ds les petits villages caraibes ds un carnaval authentique et hors norme qu avec les touristes de maurice

tous le monde n a pas le meme niveau , il faut savoir que bcp de monde l an dernier nous ont un peu reproché qu il avait trop de vagues !! alors c est vraiment pas facile de dire qq chose !!!!! ,

c est adapté a tous les niveaux sf ceux qui cherchent du tres gros , mais pour debuter progresser c est ideal , qq riders de tres haut niveaux ( dont certains de l ex circuit ksp ) sont venus et reviennent pour s entrainer strapless notament

tu aurais pu dire qu il y avait du vent ; ça compte aussi car ailleurs en hiver genre maurice ou hawaii nada voir stat et indo j en parle meme pas lolll super nada ( pour le vent ) voir stat en hiver , en tout cas incomparable

comme ça fait six ans que je suis la bas et qu on s est pas croisé tu es peut etre mal tombé et resté tj au meme endroit ? ( voir plus haut ) ensuite la vie et la fiesta nocturne la il y a pas photo et de tres tres loin :D , evidement si t es resté ds le village tu n as rien vu !!!!

on ne sera pas d accord c est sur , sf que je suis obligé de voir plus large , et de ne pas considerer que les experts comme toi 8) , POUR 95 % des autres rideurs et rideuses c est ideal vu les retours que l on a !!!!!

BON TRIP sur maurice , je connais bien j adore c est super beau 8)

150471_10151482098854571_1057669441_n.jpg
150471_10151482098854571_1057669441_n.jpg (59.32 Kio) Vu 1746 fois

541655_10200312212440743_1043259431_n - Copie.jpg
541655_10200312212440743_1043259431_n - Copie.jpg (50.75 Kio) Vu 1746 fois

1525475_449126381866110_1635361298_n.jpg
1525475_449126381866110_1635361298_n.jpg (38.25 Kio) Vu 1746 fois

Publicité
Ed83
Régulier
Régulier

Messagepar Ed83 » sam. 20 sept. 2014 18:05

Allons y..... :mrgreen:

filaip a écrit :

ensuite juger un spot qd on y passe une fois 15 j c est moyen ( et pire pour un pays ), surtout que tu n as pas du aller sur la punta pv , la punta roca ou se deroule les compet de surf , alcatraz ou encore pradomar , tu t es peut etre contenté du spot de olas inn , sympa malgré tout pour 90 % des riders

Malheureusement nous n'avons pas tous la chance d etre intermittent du spectacle, rmiste ou cmuiste et pouvoir partir 3 à 6 mois en vacances !

filaip a écrit : on a jamais dit que c etait hawaii ou maurice , mais a choisir y a pas photo !!! que de se cantonner tj ds les memes endroits un peu surfait , il n y pas que le kite non plus !!! et franchement je prefere me retrouver a bquilla ou ds les petits villages caraibes ds un carnaval authentique et hors norme qu avec les touristes de maurice

Enfin on parle de conditions de kite et de vague, pas du tourisme local (boites, resto, putes etc...) De plus sur 15 jours dans l'année faut avoir du bol pour tomber ou pas sur le carnaval (quand je choisi un spot de kite c'est pas en fonction de la fete des citrons ou du carnaval du bled ! )

filaip a écrit : tu aurais pu dire qu il y avait du vent ; ça compte aussi car ailleurs en hiver genre maurice ou hawaii nada voir stat et indo j en parle meme pas lolll super nada ( pour le vent ) voir stat en hiver , en tout cas incomparable

Un spot de kite sans vent ce n'est meme pas la peine d en parler non ?

Sinon sur un autre topic tu critiquais un lourdeau qui conseil son Dakhla à tout le monde.....mais toi aussi cher ami tu nous sers la colombie à toutes les sauces !

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » dim. 21 sept. 2014 12:40

je crois que ce sera le dernier post , qd tu parles de hawaii ou maurice il faut avoir les moyens ,

ça n a rien a voir non plus avec le fait qu on ne peut pas juger un pays ou un spot sur 15 j que tu puisse voyager ou pas tu es totalement hors sujet mec

et tous le monde est pas comme toi , il faut s ouvrir un peu et pas rester toujours la tete dans l eau , les gens ils veulent kiter mais pouvoir sortir , au fait le carnaval il dure deux mois tous les ans !!!!!!! :) eh oui !!!

si tu peux evite les insultes deguisés ça pourrait pas le faire , il n y aura plus de reponse de ma part j ai autre chose a faire reste dans ton bled mais ne me parle plus stp !!!

gracias , tu es le bienvenus en colombia t inquite pas si tu viens on te montrera tout ce que tu n as pas vu , tout !!!!!

manushka
Habitué
Habitué

Messagepar manushka » dim. 21 sept. 2014 15:53

Ed83 a écrit :Allons y..... :mrgreen:

filaip a écrit :

Malheureusement nous n'avons pas tous la chance d etre intermittent du spectacle, rmiste ou cmuiste et pouvoir partir 3 à 6 mois en vacances !

filaip a écrit : on a jamais dit que c etait hawaii ou maurice , mais a choisir y a pas photo !!! que de se cantonner tj ds les memes endroits un peu surfait , il n y pas que le kite non plus !!! et franchement je prefere me retrouver a bquilla ou ds les petits villages caraibes ds un carnaval authentique et hors norme qu avec les touristes de maurice

Enfin on parle de conditions de kite et de vague, pas du tourisme local (boites, resto, putes etc...) De plus sur 15 jours dans l'année faut avoir du bol pour tomber ou pas sur le carnaval (quand je choisi un spot de kite c'est pas en fonction de la fete des citrons ou du carnaval du bled ! )

filaip a écrit : tu aurais pu dire qu il y avait du vent ; ça compte aussi car ailleurs en hiver genre maurice ou hawaii nada voir stat et indo j en parle meme pas lolll super nada ( pour le vent ) voir stat en hiver , en tout cas incomparable

Un spot de kite sans vent ce n'est meme pas la peine d en parler non ?

Sinon sur un autre topic tu critiquais un lourdeau qui conseil son Dakhla à tout le monde.....mais toi aussi cher ami tu nous sers la colombie à toutes les sauces !

Parce que tu crois que les intermittents du spectacle sont des gros branlots?????
On se lève surement plus le cul que toi pour arriver à te diverti où encore te t'abrutir devant ta télé
C'est pas beau tu sais d'être jaloux
Au fait appelle moi qd tu vas surfer Jaws ça pourrait m'intéresser

Ed83
Régulier
Régulier

Messagepar Ed83 » dim. 21 sept. 2014 18:20

filaip a écrit :je crois que ce sera le dernier post , qd tu parles de hawaii ou maurice il faut avoir les moyens ,

ça n a rien a voir non plus avec le fait qu on ne peut pas juger un pays ou un spot sur 15 j que tu puisse voyager ou pas tu es totalement hors sujet mec

et tous le monde est pas comme toi , il faut s ouvrir un peu et pas rester toujours la tete dans l eau , les gens ils veulent kiter mais pouvoir sortir , au fait le carnaval il dure deux mois tous les ans !!!!!!! :) eh oui !!!

si tu peux evite les insultes deguisés ça pourrait pas le faire , il n y aura plus de reponse de ma part j ai autre chose a faire reste dans ton bled mais ne me parle plus stp !!!

gracias , tu es le bienvenus en colombia t inquite pas si tu viens on te montrera tout ce que tu n as pas vu , tout !!!!!

Je ne suis pas hors sujet.....tu semblais déprécier les gens qui ne partent que 15 jours en vacances.....justement à propos de moyen ou de temps tout le monde ne peut pas partir des mois ! concernant les CMUISTE je ne t'attaque pas toi, car je ne te connais pas, mais crois moi j'en ai vu des mecs me faire la morale sur comment profiter de la vie qui étaient bien au RMI à l'autre bout du monde....alors que sans des gens comme moi ils seraient sous un pont (ou alors ils devraient se bouger le posterieur) !

Je me suis gourré apparement sur ton carnaval....sinon effectivement moi aussi la vie post kite m'intéresse mais cela reste en 2 éme position ! :D sinon je n'habite pas dans un "bled".....

Allez sans rancune et peut etre à bientot alors ! :D
Modifié en dernier par Ed83 le dim. 21 sept. 2014 18:39, modifié 1 fois.

Ed83
Régulier
Régulier

Messagepar Ed83 » dim. 21 sept. 2014 18:33

manushka a écrit :
Parce que tu crois que les intermittents du spectacle sont des gros branlots?????
On se lève surement plus le cul que toi pour arriver à te diverti où encore te t'abrutir devant ta télé
C'est pas beau tu sais d'être jaloux
Au fait appelle moi qd tu vas surfer Jaws ça pourrait m'intéresser

Ce n'est pas le sujet mais puisque tu me tends la perche....Des gros branlos peut etre pas....mais des gens qui ont un systeme de priviléges hors normes et qui s'en rendent bien compte vu qu'ils sont près à prendre les "armes" pour le défendre; alors là je dis OUI !

Quand on a un job précaire, par intermittence, ponctuel, on assume ! Tu crois qu'aux USA et dans le reste du monde les prétendants au métier d'acteur par exemple attendent que l'état par l 'intermédiaire des poches des autres contribuables leur verse la soupe ? Eh bien non ils se bougent les fesses à accepter d'autres job !

Mais non ici ont a "l'exception culturelle" une vaste fumisterie ou meme les grand producteurs Français s 'en mettent plein les poches par des subventions étatique !

Bref les seuls cons sont ceux qui bossent dur ont un vrai métier et du mérite....mais je te rassure coco vu l'état des caisses hexagonale, tu vas bientot devoir faire la manche, et les couillons eux seront partis ! :mrgreen:

PS : merci pour l'invitation sur hawaii mais je préfère ne pas côtoyer les types de ton genre....En plus ça tombe bien ce doit être réciproque !

manushka
Habitué
Habitué

Messagepar manushka » dim. 21 sept. 2014 20:13

Pour commencer, le système soit disant de privilégiés et bien il est en place depuis un certain temps et on nous le propose...donc je le prends. Si tu étais à ma place je pense que vu ton jugement tu t'en passerais c'est ça?
Pour ce qui est de le défendre et bien oui, rien de plus logique. Tu accepterais toi de ne pas être payé pendant 2 mois si cette période de carence arrivait à un moment où il y'a une période creuse dans ton secteur?
Pour te résumer, période de carence veut dire pas d'allocations...donc pas beaucoup d'euros dans tes poches...

Pour te rassurer j.assume le fait d'avoir un job ponctuel, précaire à la base comme tu dis, mais la plupart d.entre nous on se bouge le cul pour que ce ne soit pas comme ça. On bosse sûrement plus que certains qui se cachent derrière leur bureau et écran d'ordinateur et qui font croire qu'ils font avancer notre beau pays.
Sache également que j'ai un autre job passionnant également qui me permet de ne pas attendre mes assedics comme le messie à la fin du mois...et oui on ne sera bientôt plus des privilégiés mon poulet. Si tu savais le nombre d'intermittents. qui sont ds mon cas.... On préfère être autonome et tant mieux.
Quant aux comédiens puisque tu en parles tu penses que la majorité ont des contrats à des dizaines, des centaines de milliers d'euros et donc leur permettent d'attendre les mains ds les poches leur contrat suivant?
Et bien non sinon tu finis au RMI plus rapidement que tu ne le crois!

Ensuite ne mélange pas ce statut avec celui de producteur, qui n'est ni plus ni moins l'équivalent de l'homme politique.
Il te fait avaler des couleuvres et s'en met plein les poche ça c'est vrai

Maintenant tu auras bien compris que je ne me ferai pas avoir et ne finirai pas par faire la manche. Par contre évite de trop juger les gens sans les connaître et ne soit surtout pas trop arrogant et trop fier de toi, ça pourrai te jouer des tours...pauvre ignare

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » lun. 22 sept. 2014 10:22

ne repond pas manushka , laisse tomber , ça sert a rien !!!!! vraiment ,

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 22 sept. 2014 11:48

Bon, bon bon d'une demande sur un trip on parvient à parler de bars à putes et intermittence.
Merci de revenir dans le sujet initial.

flip
rang 7
rang 7

Messagepar flip » lun. 22 sept. 2014 22:16

el_bodeguero a écrit :Bon, bon bon d'une demande sur un trip on parvient à parler de bars à putes et intermittence.
Merci de revenir dans le sujet initial.

ouai ça gonfle ...

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »