on sera encore cool qq années , evidement c est pas hawaii !!!! mais a jaws ou hookipa en hiver t es plutot au bord a regarder , cap vert punta preta idem tu regardes qd c est gros !! , qd a maurice de l avis meme de deux pro du ksp venu cet hiver en colombie il n y a que deux ou trois riders qui ont le niveaux pour rider serieusement one eye qd c est gros
apres , c est sur on rentre en disant yessss c etait super on etait a jaws , a one eye a punta preta sf que le gars il a pas naviguer ou tres peu ( je parle pas pour toi , mais en general ) !!!!!
ensuite juger un spot qd on y passe une fois 15 j c est moyen ( et pire pour un pays ), surtout que tu n as pas du aller sur la punta pv , la punta roca ou se deroule les compet de surf , alcatraz ou encore pradomar , tu t es peut etre contenté du spot de olas inn , sympa malgré tout pour 90 % des riders
on a jamais dit que c etait hawaii ou maurice , mais a choisir y a pas photo !!! que de se cantonner tj ds les memes endroits un peu surfait , il n y pas que le kite non plus !!! et franchement je prefere me retrouver a bquilla ou ds les petits villages caraibes ds un carnaval authentique et hors norme qu avec les touristes de maurice
tous le monde n a pas le meme niveau , il faut savoir que bcp de monde l an dernier nous ont un peu reproché qu il avait trop de vagues !! alors c est vraiment pas facile de dire qq chose !!!!! ,
c est adapté a tous les niveaux sf ceux qui cherchent du tres gros , mais pour debuter progresser c est ideal , qq riders de tres haut niveaux ( dont certains de l ex circuit ksp ) sont venus et reviennent pour s entrainer strapless notament
tu aurais pu dire qu il y avait du vent ; ça compte aussi car ailleurs en hiver genre maurice ou hawaii nada voir stat et indo j en parle meme pas lolll super nada ( pour le vent ) voir stat en hiver , en tout cas incomparable
comme ça fait six ans que je suis la bas et qu on s est pas croisé tu es peut etre mal tombé et resté tj au meme endroit ? ( voir plus haut ) ensuite la vie et la fiesta nocturne la il y a pas photo et de tres tres loin

on ne sera pas d accord c est sur , sf que je suis obligé de voir plus large , et de ne pas considerer que les experts comme toi

BON TRIP sur maurice , je connais bien j adore c est super beau