Trip en Irlande

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
lacsap
rang 6
rang 6
Messages : 429
Enregistré le : lun. 7 juin 2004 21:59

Trip en Irlande

Messagepar lacsap » mer. 27 sept. 2006 15:03

Pour ceux qui peuvent lire l´allemand, il y a une belle revue avec Photos sur un trip en Irlande.
Les photos font découvrir les spots d´Irlande.
Le gars est parti seul. C´est pourquoi vous ne verrez pas beaucoup de kite sur l´eau.
http://surfforum.oase.com/showthread.php?t=35235

Publicité
Strapless06
rang 5
rang 5
Messages : 266
Enregistré le : lun. 6 févr. 2006 17:09

Trip en ireland

Messagepar Strapless06 » ven. 29 sept. 2006 20:33

Salut,

je rentre d'Ireland, je suis reste 2 semaines et demi en septembre et je peux vous dire que c est fabuleux pour le kite. J etais sur Dublin donc j ai navigué sur le spot qui se trouve juste a cote qui se nomme Dollymount beach. Il y a un autre spot qui se trouve au nord de dollymount qui s appelle Suton.
J ai visite aussi la cote ouest en faisant une competiton freestyle sur le spot d 'Achill Island sur le lac.

J ai des photos si vous voulez.

Voila, si vous avez besoin de renseignements...

Strapless06
rang 5
rang 5
Messages : 266
Enregistré le : lun. 6 févr. 2006 17:09

Messagepar Strapless06 » dim. 1 oct. 2006 18:40

oui moi aussi un jour j irais en Ecosse pour le kite. Je sais deja que l ile de Tiree est fabuleuse pour le kite et je pense qu il y a pleins d autres endroits pr le kite la bas.
Sinon pour en revenir a l Irlande c est vrai que c est un super pays pr le kite avec des spots tres differents et tres peu de kite donc plein de place.

Voila

VinceAtt
rang 7
rang 7
Messages : 715
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 18:35

Messagepar VinceAtt » lun. 2 oct. 2006 10:43

Salut je suis bien tenté d'aller y faire un tour fin octobre voir début novembre.
Auriez vous une idée des températures de l'eau et de l'air en cette période?
Aprés j'irais bien avec mon cam's(- de 2m) mais auriez vous un ordre d'idée du prix de la traversée en bateau, sachant que je peux partir de cherbourg ou de seine maritime...
Merci

VinceAtt
rang 7
rang 7
Messages : 715
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 18:35

Messagepar VinceAtt » lun. 2 oct. 2006 16:28

Merci Kitos,
Et pour répondre à ta question: oui je ride au Havre mais ça fait seulement 3 mois que je suis ici donc je sais pas si on sais déja vu...Peut etre qu'on ce verra cette semaine vu le vent de prévu. Tu navigue demain? Tu crois que ça peux marcher à antifer ou faut monter à saint aubin?
Merci

Oliver
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 16
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 22:14

Messagepar Oliver » lun. 2 oct. 2006 23:39

Essais P&O ils ont des bons tarifs mais une fois a bord t'as rien du tout. En Novembre le temps est pas superbe en Irlande. Le mieux si tu veux te preparer et rencontrer les locaux c'est d'aller sur http://www.kitesurfing.ie tu auras la liste des spots avec les conditions et bien sur un forum.

Have fun

VinceAtt
rang 7
rang 7
Messages : 715
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 18:35

Messagepar VinceAtt » mar. 3 oct. 2006 07:16

kitos a écrit :serais tu le mystérieux kiteux du cotentin qui a un T4 blanc ? dans ce cas on a déjà discuté à antifer


Yes c'est moi...


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités