transfert - déplacement autour des spots fortaleza

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

rocia
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 21:39

transfert - déplacement autour des spots fortaleza

Messagepar rocia » ven. 27 oct. 2017 09:41

Bonjour,

Je pars au brésil et j'aurais savoir si vous avez des bons plans pour location de voiture, buggy, éventuellement pour se déplacer aux alentours des spots de Fortaleza ?

J'ai pensé aux agences de loc, directement depuis l'aéroport, mais peut-être les pousadas proposent des services de location avec chauffeur vu que je pars seul ?

merci pour vos conseils

Publicité
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 613
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: transfert - déplacement autour des spots fortaleza

Messagepar Aventout » ven. 27 oct. 2017 14:59

Toutes les pousadas t'organiseront tes transferts que ce soit entre l'aéroport et ta 1ère pousada ou entre tes autres spots.
sur les spots tu trouvera localement aussi de quoi te déplacer si le village n'est pas devant le spot.
Télécharge WhatsApp si ce n'est déjà fait, tu téléphones gratos au Brasil, si tu as un peu de wifi, la fibre vient d'arriver au village! ;)
2 taxis très fiables à contacter si t'es paumé, (attention c'est la haute saison) ils peuvent même te faire du change.
Clayton : +5588981494593
Junior : +558596603846
Si tu voyages seul une voiture est superflue, et peut être galère si tu t'aventure sur les plages ou coin reculé.

malotricks
bavard
bavard
Messages : 181
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:19

Re: transfert - déplacement autour des spots fortaleza

Messagepar malotricks » lun. 30 oct. 2017 22:42

Tu cherches "transfer jerico 4x4" sur google. Sinon tu peux aussi contacter ta poussada qui organisera ton transfer.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités