Tour de l'Australie... 4x4 ou van?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 16 janv. 2013 10:26

fun85310 a écrit :13. Le look et le « format à l'américaine » de la gente féminine sans complexe (western australia).
Messieurs aucune tentation visuelle,ce n'est pas le Brésil,ni l'Indonésie,ni...

Et les hommes bedonnants et couverts de tatouages ne valent pas mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On les appelait des dugongs (vache de mer) avec ma copine

Publicité
psykokwak
rang 7
rang 7
Messages : 618
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 08:25

Messagepar psykokwak » mer. 16 janv. 2013 10:46

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai que les western australiennes ne sont pas très attirantes :shock: . Les mouches, aussi, un truc de ouf, tu t'arrêtes 10 secondes dans le bush, un nuage se forme !!! Le pays reste néanmoins magnifique...

@ Yeroglyf : je comprends pas bien, si le camping sauvage est interdit, que tu sois en van ou en pick-up, ça revient au même non ?

Personnellement, j'avais un 4x4 classique (un pajero je crois), vraiment pas confort pour dormir (comparé au van), pas très cher à la location. Il ne m'a pas servi beaucoup (en mode 4x4), juste quelques escapades (optionnelles) dans le sable sur la côte. J'aurais pu m'en passer et faire ce que j'ai fait avec un van...

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 16 janv. 2013 12:50

en effet, camping sauvage interdit (van ou pas), donc un 4*4 et une tente reviendront au même pour moins cher, et plus safe si petites expéditions "off road"

Mais pour ceux qui veulent faire du sauvage malgré ça, un van est bien plus pratique, c'est sur

c'est pour ça que je dis "si c'etait a refaire, on aurai un 4*4 et pas de van"
car les van sont loués ultra chers en plus... et on s'est fait reveiller par un ranger, ça nous a suffit

25$/nuit en camping, ça rajoute au budget...

Ou alors pas d'offroad du tout, et prudence dès qu'on sort de la route, meme pour un U-turn :wink:

http://kiteboardingwestoz.blogspot.fr/2 ... -only.html


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités