Témoignage suite annulation Héliophora Dakhla

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Témoignage suite annulation Héliophora Dakhla

Messagepar pura-vida » mar. 30 avr. 2019 23:04

Tanpat83 a écrit :22/03: Réservation sur le site
23/03: Règlement par virement
29/03: Annulation
pour un séjour du 01/04 au 07/04
Il n'y a donc pas de litige à proprement parlé puisque ce cas n'est pas considéré dans les conditions.
...

D'un autre côté, il fallait t'y attendre.
Peu de professionnels du tourisme accepte de rembourser à moins de 2J du départ.
Là il fallait une assurance et un motif costaud, car grosso-merdo tu as réservé, annulé dans la même semaine et le tout à moins de 10J ouvrés du départ

Publicité
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: Témoignage suite annulation Héliophora Dakhla

Messagepar mike28 » jeu. 2 mai 2019 21:57

pura-vida a écrit :
martial06 a écrit :Sauf que ces voleurs d d'heliophora t oblige de passer par un virement...
Franchement, il faut absolument diffuser la très mauvaise publicité de ce camp. J ai vécu 36 heures d enfaire a cause de leur très mauvaise gestion de la crise sanitaire. Et j ai été encore plus dégoûté par leur politique gagne petit d essayé de nous grappiller des euros.


Gagne petit, le proprio est riche à millions idem pour Dakhla Attitude.
j'ai du y aller en 2003/2005 au tout début, il n'y avait que des tentes Berbères.
DA était déjà le Nabab du Desert, il ne lui manquait plus que la Noria et le chameau pour nous faire la scène finale de la Folie des Grandeurs.
donc imaginez qu'avec des système Eco Lodge le gars d'HELIOPHORA, les dattes suppositoire en guise de plug, elles sont en or dure!

Mais vous avez raison, il faut faire passer le message, ils abusent clairement tous des tarifs, il faut les coller au régime touristique et plus longtemps qu'un cycle lunaire par an.


Sur que quand on voit les usines à Fric ou pour 120 euros/ personne on a le droit à un cabanon style club med année 80 et que les 500 métres en tracteur sont facturés 10 euros....Il y a vraiment de quoi rire !
Quand au chambre "luxe" d'attitude autant se faire un week end au waldorf astoria ! :lol:

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Re: Témoignage suite annulation Héliophora Dakhla

Messagepar goldenbeach » sam. 4 mai 2019 09:09

mike28 a écrit :
Sur que quand on voit les usines à Fric ou pour 120 euros/ personne on a le droit à un cabanon style club med année 80 et que les 500 métres en tracteur sont facturés 10 euros....Il y a vraiment de quoi rire !
Quand au chambre "luxe" d'attitude autant se faire un week end au waldorf astoria ! :lol:


Pas faux mais ils savent que d' Europe ca reste LE spot facile a 3h des grands capitale avec un vent modéré à fort très constant.
Perso je n' y retournerai pas car je préfère une qualité d' eau plus sympa type fuerte, mais ce vent la bas est quand même dingue.
Le post sur l' hygiène d' Heliophora me choque pas tant que ça finalement car ceux qui ont voyagé on rencontré des grosses tourista.
Mais ce qui en ressort c' est le mépris du client. Ça ça me choque.
Tout bon business ne peux fonctionner sans donner l' impression que tu fais un max pour ton client.
Filer gratos des cocas ou organiser un transfert d' urgence ça coute quedalle et ça donne en retour le sentiment que tu compatis au problème de ton client.
Faire l' inverse envoi le message: ça à merdé, tu ne reviendra sans doute pas donc je gratte tout ce que je peux sur ton dos.
Je mélange un peux les deux posts mais le sujet reste le même.
Proposer un décalage de date ne coute rien faire l' inverse c' est grappiller grossierement sur le dos du client
Ces personnes sont dans un business de forte croissance donc ils s' en branlent mais quand tout les camps en travaux seront finis ils devront travailler la relation client.

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: Témoignage suite annulation Héliophora Dakhla

Messagepar mike28 » sam. 4 mai 2019 10:33

Jack UzzY a écrit :
mike28 a écrit :
Sur que quand on voit les usines à Fric ou pour 120 euros/ personne on a le droit à un cabanon style club med année 80 et que les 500 métres en tracteur sont facturés 10 euros....Il y a vraiment de quoi rire !
Quand au chambre "luxe" d'attitude autant se faire un week end au waldorf astoria ! :lol:


Pas faux mais ils savent que d' Europe ca reste LE spot facile a 3h des grands capitale avec un vent modéré à fort très constant.
Perso je n' y retournerai pas car je préfère une qualité d' eau plus sympa type fuerte, mais ce vent la bas est quand même dingue.
Le post sur l' hygiène d' Heliophora me choque pas tant que ça finalement car ceux qui ont voyagé on rencontré des grosses tourista.
Mais ce qui en ressort c' est le mépris du client. Ça ça me choque.
Tout bon business ne peux fonctionner sans donner l' impression que tu fais un max pour ton client.
Filer gratos des cocas ou organiser un transfert d' urgence ça coute quedalle et ça donne en retour le sentiment que tu compatis au problème de ton client.
Faire l' inverse envoi le message: ça à merdé, tu ne reviendra sans doute pas donc je gratte tout ce que je peux sur ton dos.
Je mélange un peux les deux posts mais le sujet reste le même.
Proposer un décalage de date ne coute rien faire l' inverse c' est grappiller grossierement sur le dos du client
Ces personnes sont dans un business de forte croissance donc ils s' en branlent mais quand tout les camps en travaux seront finis ils devront travailler la relation client.


Si tu est pret à faire 25-30 minutes de voiture tu prends un hotel ou une location à Dakhla, tu loues une voiture et là tu pourras aller sur le spot de ton choix ! Les gens seront très sympa et au moins tu seras dépaysé ! Il faut qd meme garder un l esprtit qu'un copieux repas en ville c'est 3-4 euros....à comparer à DISNEYLAND daklhla lagune.....
Quand tu sais qu'a attitude on te demande 5 euros pour pouvoir entrer dans le camp (mais on t offre un café :lol: :lol: )

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Re: Témoignage suite annulation Héliophora Dakhla

Messagepar goldenbeach » sam. 18 mai 2019 12:33

mike28 a écrit :
Jack UzzY a écrit :
mike28 a écrit :
Sur que quand on voit les usines à Fric ou pour 120 euros/ personne on a le droit à un cabanon style club med année 80 et que les 500 métres en tracteur sont facturés 10 euros....Il y a vraiment de quoi rire !
Quand au chambre "luxe" d'attitude autant se faire un week end au waldorf astoria ! :lol:


Pas faux mais ils savent que d' Europe ca reste LE spot facile a 3h des grands capitale avec un vent modéré à fort très constant.
Perso je n' y retournerai pas car je préfère une qualité d' eau plus sympa type fuerte, mais ce vent la bas est quand même dingue.
Le post sur l' hygiène d' Heliophora me choque pas tant que ça finalement car ceux qui ont voyagé on rencontré des grosses tourista.
Mais ce qui en ressort c' est le mépris du client. Ça ça me choque.
Tout bon business ne peux fonctionner sans donner l' impression que tu fais un max pour ton client.
Filer gratos des cocas ou organiser un transfert d' urgence ça coute quedalle et ça donne en retour le sentiment que tu compatis au problème de ton client.
Faire l' inverse envoi le message: ça à merdé, tu ne reviendra sans doute pas donc je gratte tout ce que je peux sur ton dos.
Je mélange un peux les deux posts mais le sujet reste le même.
Proposer un décalage de date ne coute rien faire l' inverse c' est grappiller grossierement sur le dos du client
Ces personnes sont dans un business de forte croissance donc ils s' en branlent mais quand tout les camps en travaux seront finis ils devront travailler la relation client.


Si tu est pret à faire 25-30 minutes de voiture tu prends un hotel ou une location à Dakhla, tu loues une voiture et là tu pourras aller sur le spot de ton choix ! Les gens seront très sympa et au moins tu seras dépaysé ! Il faut qd meme garder un l esprtit qu'un copieux repas en ville c'est 3-4 euros....à comparer à DISNEYLAND daklhla lagune.....
Quand tu sais qu'a attitude on te demande 5 euros pour pouvoir entrer dans le camp (mais on t offre un café :lol: :lol: )

Oui c' est une bonne idée qui propose une alternative aux camps. La ville de Daklha fait pas rêver mais si tu as de bonnes adresses je suis preneur.
Par contre le vent rentre bien de ce côté de la lagune ? et les spots sont bien si bas dans la lagune?

Bazook
Habitué
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 08:46

Re: Témoignage suite annulation Héliophora Dakhla

Messagepar Bazook » lun. 20 mai 2019 09:11

A mon avis tu devras prendre un Tacos pour remonter kiter sur la lagune, ou côté océan si tu aimes les vagues. Si tu loges en ville j'entends.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités