Sondage Voyage Kitesurf Brésil

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Mateus
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 13:34

Sondage Voyage Kitesurf Brésil

Messagepar Mateus » dim. 4 juin 2017 07:30

Bonjour à tous

Vous avez déjà pratiqué le kitesurf à l'étranger, au soleil, sous les cocotiers ou vous rêvez de le faire?
N'attendez plus! En tant que professionnel du kite, avec plus de 8 ans d'expérience en coaching, je vous invite à remplir ce questionnaire qui nous servira à vous proposer les meilleures solutions pour votre prochain trip kitesurf.
Cette étude est totalement anonyme et nous n'utiliserons pas vos données en dehors de ce sondage....

Cliquez sur le lien: https://goo.gl/forms/qrRBUSjMMTQ7VGLH2

Merci pour votre aide d'avance !

Sportivement

Mathieu

Publicité
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 613
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: Sondage Voyage Kitesurf Brésil

Messagepar Aventout » dim. 4 juin 2017 23:23

Pfffffff Mat t'es pas bon......... ;)
Je te prends en formation? :D
Tu titres Voyage kitesurf au Brésil, donc les 4 premières questions sont " bateau" puisque tu cherches a convaincre les gens de venir au Brésil. Alors oublie mail, destination, niveau, support........
Pose toi les bonnes questions : qu'est-ce que tu es capable de garantir?, et là tes futurs clients ont des exigences!
Mo,i si je viens au Brésil, d'entrée je souhaiterai pouvoir naviguer tous les jours dans un vent établi, sur n'importe quel support dans toutes les conditions de mer......et tu as énormément d'atouts. un petit conseil, vends la réalité, fais des questions qui engagent des certitudes du genre : etes-vous capable de naviguez tous les jours 8h/ jours pendant 1 semaine entre juillet et décembre?
Allez tu me refait ça? :D

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: Sondage Voyage Kitesurf Brésil

Messagepar mike28 » lun. 5 juin 2017 22:15

aventout a écrit : etes-vous capable de naviguez tous les jours 8h/ jours pendant 1 semaine entre juillet et décembre?
:D


...et déjouer les piéges des pousadas tenus par des gringos assoifés de reais, d'éviter les barrages routiers pour vous mettre en slip, éviter de se faire braquer par des favelards en pleine nuit ou à la plage etc etc.... :mrgreen:

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: Sondage Voyage Kitesurf Brésil

Messagepar Francois 1962 » jeu. 8 juin 2017 22:13

mike28 a écrit :
aventout a écrit : etes-vous capable de naviguez tous les jours 8h/ jours pendant 1 semaine entre juillet et décembre?
:D


...et déjouer les piéges des pousadas tenus par des gringos assoifés de reais, d'éviter les barrages routiers pour vous mettre en slip, éviter de se faire braquer par des favelards en pleine nuit ou à la plage etc etc.... :mrgreen:



Immodium ? :mrgreen:


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités