Aidez moi !
Je suis en train de booker mon vol pour samedi, je voulais déclarer 2 boardbag et ryan air me demande 100€ par bagage sportif ! C'est normal ?????
S.O.S ! 100 € le bagage sportif chez Ryanair ????
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
-
- rang 7
-
- rang 7
Bon, ben je supprime un board bag et je rajoute un bagage en soute, je supprime une aile aussi, et 1 barre donc. ...Pfou, on a dû passer 2 heures à tout peser ...
Allez, j’arrête de râler, c'est des problèmes de riches ça, je pars en voyage !
PS : 1kg la barre ! 800g le sac d'ailerons et poignées pour 2 boards
Merci Okayplayer et bon voyage Ptigwendu (?)

Allez, j’arrête de râler, c'est des problèmes de riches ça, je pars en voyage !

PS : 1kg la barre ! 800g le sac d'ailerons et poignées pour 2 boards
Merci Okayplayer et bon voyage Ptigwendu (?)
-
- rang 7
On part à 2, niveau et poids différents ! dans le board bag N°1 il y a nos 2 tt et 3 ailes, ma combi intégrale, 2 serviettes de bain pour protéger le tout et je crois que c'est tout...Dans le N°2 il y avait 1 aile, les 4 barres (oui je sais c'est abuser, mais on a souvent envie de prendre la même aile), les 2 harnais, mes pads/staps, sa combi intégrale , son gilet et son casque (j'ai décidé de ne pas prendre tout mon attirail vu le coté "safe" des spots), un poncho pour emballer les barres...et voilà, 20kg...J'ai même écris sur des post it le contenu pour reproduire la même chose au retour.
Attention, j'ai remarqué que c'était toujours nettement plus lourd au retour: Matos humide, voire combis mouillées, sable ...
Et plus volumineux: Bizarrement, tout est toujours mieux plié dans le salon qu'en vacances ...
En meme temps, il vaut mieux avoir ce genre de problèmes, au moins tu pars en vacances.
Et plus volumineux: Bizarrement, tout est toujours mieux plié dans le salon qu'en vacances ...
En meme temps, il vaut mieux avoir ce genre de problèmes, au moins tu pars en vacances.
El Ju a écrit :Attention, j'ai remarqué que c'était toujours nettement plus lourd au retour: Matos humide, voire combis mouillées, sable ...
Mais ya souvent moins de problème à l'enregistrement à l'étranger..

Y'a deux ans, aeroport d'Essaouira, excédant de 20kg : après négociation, on est descendu de 20*8=160€ à 3 bouquins..
-
- rang 7