Road trip kite moto Maroc

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

T.lo
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 sept. 2021 15:01

Road trip kite moto Maroc

Messagepar T.lo » mer. 29 sept. 2021 15:15

Salut à tous,
je cherche un ou plusieurs équipiers pour un road trip moto kitesurf au Maroc cet hiver avec des dates qui ne sont pas encore définitivement calé, ça dépendra des gens motivés. Mais sur les mois de janvier, février, mars, avril…, à voir
J’ai déjà fais La route plusieurs fois jusqu’au Sénégal en camion ou à moto,
Et ce Coup ci, je voudrais descendre par la côte marocaine en profitant des spot de kitesurf, à moto, en mode auberge, camping, nature

Alors je voudrais allier le plaisir de voyager à moto dans un pays comme le Maroc et le plaisir de rider les vagues de l’Atlantique sur des spots peu fréquenté, dans un paysage de dingue avec des conditions au top.
Évidemment je m’adresse aux motards/kitesurfeurs mais je ne suis pas hermétique aux kiteux non motard, ya moyen de s'entendre sur un périple!
C’est sûr que c’est une idée qui m’agite depuis un moment et que de pouvoir partager ce Road trip qu’il soit sur l’eau ou sur la piste avec un(e) ou plusieurs coéquipiers (es) qui ont les mêmes passions, ce serait génialement top!!
Je partirai de Bretagne, pour le moment, le Maroc est accessible par la route avec pass sanitaire mais au départ de France ou Italie, pas par l'Espagne pour le moment.

Je souhaiterais descendre jusqu’en Casamance au Sénégal.
Pour le moment, la frontière Maroc Mauritanie est fermé cause covid, à voir l'évolution.... Mais si Maroc seulement, ce sera le Maroc!
Alors si quelqu’un de motiver, pour une partie, ou plus encore, parlons en!!!
Bien le bonjour,

T.lo

Publicité
T.lo
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 sept. 2021 15:01

Re: Road trip kite moto Maroc

Messagepar T.lo » mar. 12 oct. 2021 19:46

Pour ceux qui auraient des doutes sur le kite à moto! V’la quelques photos de l’année dernière quand je sillonnais la côte bretonne, (avant que je me fasse voler cette 990!! )

Du coup, ça le fait grave, et vous le croirez ou non, la planche stabilise la moto et permet de rouler plus que bien, bon, pour le offroad, c’est pas l’idéal….
Vrai aussi
Qu’Avec la combinaison et le harnais dans les bagages , ça laisse moins de place pour la crème solaire et l’appareil photo, mais suffisamment pour le réchaud et le dodo.

B6604F03-99E5-4C50-BF1F-0EC6E6C37528.jpeg
A
B6604F03-99E5-4C50-BF1F-0EC6E6C37528.jpeg (163.76 Kio) Vu 5152 fois

76FAE14E-F848-4D9A-8CA2-2FAB40615347.jpeg
A
76FAE14E-F848-4D9A-8CA2-2FAB40615347.jpeg (220.23 Kio) Vu 5152 fois

T.lo
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 sept. 2021 15:01

Re: Road trip kite moto Maroc

Messagepar T.lo » ven. 15 oct. 2021 00:33

Zero retour?!!
J'ai dû me tromper de rubrique...

otaket49
rang 7
rang 7
Messages : 542
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 01:01

Re: Road trip kite moto Maroc

Messagepar otaket49 » ven. 15 oct. 2021 09:41

y a pas beaucoup de monde sur le forum...
mais joli trip à venir et équipement en place ! 8-)

T.lo
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 sept. 2021 15:01

Re: Road trip kite moto Maroc

Messagepar T.lo » lun. 18 oct. 2021 23:06

ha; du monde de vivant quand même; :D
y aurait il un autre forum plus fréquenté...,? a tout hasard...?

clf
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2021 18:34

Re: Road trip kite moto Maroc

Messagepar clf » jeu. 23 déc. 2021 18:39

Bonjour,

Je tombe sur ton message un peu tard mais le trip n'est peut etre pas tombé à l'eau??

Je me renseigne et je réfléchis à un trip moto/kite sans avoir encore d'idée arrétée sur la date.
Concernant la destination, je pensais à l'écosse, donc l'opposé ;)
Mais bon, vu le faible nombre de personnes réactives, on peut quand meme peut être échanger sur le sujet :D ??

De mon coté j'ai déjà fait 2 petits voyages de moto/kite en France, vers la coté d'opale et l'ile d'oleron, avec ma Honda CB 650R.

A bientot


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités