Retour du Sénégal

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Béné
bavard
bavard
Messages : 195
Enregistré le : ven. 24 févr. 2006 00:55

Retour du Sénégal

Messagepar Béné » mer. 28 févr. 2007 11:23

Salut à tous !
On revient tout juste de 2 semaines à Saint-Louis du Sénégal, où on a eu de super conditions (vent 11 jours sur 12). On était sur la langue de Barbarie, c'est une bande de sable entre le Fleuve Sénégal et l'Océan, donc selon l'orientation du vent, c'était soit du flat, soit des vagues.
En plus, c'est vraiment un pays à découvrir, avec des gens super sympas, mais bon il ne faut pas oublier que c'est l'Afrique, avec tous les "désagréments" que ça peut avoir (maladies, mouches, poussières, tourista, pauvreté...), mais ça fait partie du voyage, et on en revient complètement "envouté" !
J'ai fait un diaporama de notre voyage (bon les photos ne sont pas de très bonne qualité malheureusement, et les riders sont assez mauvais :lol: ):
http://waroo.over-blog.com/article-5817723.html
Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas à me demander.

Publicité
sandie
bavard
bavard
Messages : 193
Enregistré le : mar. 15 août 2006 13:08

Nous on était...

Messagepar sandie » mer. 28 févr. 2007 14:06

à la somone, nous sommes revenu le 18 de deux semaines de vacances la bas....c'était le top! j'ai adoré!!!
J'ai pas navigué enormément parce que souvent Off et tres fort, mais les fois où j'ai pu c'était super...
J'ai des souvenirs plein la tête et j'ai envie d'y retourner.
Mais il y a encore beaucoup de pays à découvrir....

a bientot!

Avatar de l’utilisateur
Béné
bavard
bavard
Messages : 195
Enregistré le : ven. 24 févr. 2006 00:55

Messagepar Béné » mer. 28 févr. 2007 21:04

C'est vrai qu'à la base, on voulait plus bouger et aller aussi à la Somone et dans le Sine Saloum, mais ça a été tellement une épreuve de se déplacer en taxi-brousse jusqu'à Saint-Louis ! Une prochaine fois peut-être... mais comme tu dis il y a bcp d'autres pays à voir...

Avatar de l’utilisateur
Totophe
rang 5
rang 5
Messages : 243
Enregistré le : mer. 5 nov. 2003 21:40

Messagepar Totophe » dim. 4 mars 2007 15:17

Bravo pour ce petit diaprama bien ficelé qui nous rappel de bien bon souvenir a océan et savane l'année dernière.
Bilal est il toujours la et navigue t il en kite maintenant?(c'est le gars qui est responsable de la base nautique,enfin du cata quoi)


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 49 invités