République Dominicaine - Bon plans

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

piero-fb
Novice
Novice
Messages : 43
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 11:06

République Dominicaine - Bon plans

Messagepar piero-fb » lun. 29 mai 2017 20:43

Bonjour à tous,

Je suis en train de programmer le prochain trip.
Je suis à la recherche d'infos sur les spots de kite de rep dom hors Carbarete et environs.
J'ai trouvé quelques infos sur Buene Hombre et Las terrenas. Mais si vous avez des bon plans logements, activités hors kite ... ainsi que toutes les informations sur les autres spots, n'hésitez pas !

Merci

Publicité
Smooky
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 24
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 20:54

Re: République Dominicaine - Bon plans

Messagepar Smooky » jeu. 8 juin 2017 11:04

Hello,

J'ai fait mon stage de kitesurf à Punta Cana, ici : http://kiteclubpuntacana.com

J'ai eu un vent constant entre 15-25 noeuds. La mer est belle, c'est derrière la barrière de corail, donc c'est flat, et il y a du dégagement pour décoller et atterrir.

Je logeais au club med qui est juste à côté avec activités suivantes : kayak de mer, wakesurf (payant), windsurf, bateau à voile, tennis, beach volley.

Si tu veux plus d'info, MP.

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: République Dominicaine - Bon plans

Messagepar Francois 1962 » jeu. 8 juin 2017 20:52

Aussi a punta cana au club med 15 j en novembre.
Autonome et 12 j de kite sur 15, entre 9 et max 15 kn ( caisson de 21 ou 15 et tt ),
Vent pas regulier quand j y etais , des fois 2 h de sessions top, des fois 1/2 h et tu changes de kite ou tu replies et attends le zodiac du go !... Par contre pas rafaleux.
deco direct sur la plage du club
seul a rider pdt les 12 jours, l ecole de kite n est pas sorti.
Secu assurée par le go de la voile!
Vent side legerement on... Ca te ramene au bord au sud en cas de galere, lagon magnifique.
Il y a quand meme a 200 m. une " barriere" avec moins d un metre d eau et parfois une bonne houle ou vague.

Le principal probleme de punta cana par rapport a cabarete et le spot au nord ouest vers haiti, c est que le vent est " en principe moins fort" mais surtout pas garanti a certaines periodes de l' année...
Par contre, pas de risque que cela soit bondé!


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités