REPUBLIQUE DOMINICAINE ATTENTION !!

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » mer. 5 mars 2014 21:00

Tu sais combien de Francais sont en prison parce qu'on a trouvé de la drogue dans leurs bagages a l'étranger et qui crient leurs innocences ?
Des dizaines et on en parlent pas , ils n'ont pas la chance d'etre pilotes de lignes ....

Publicité
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » jeu. 6 mars 2014 00:16

cri.cri a écrit :Tu sais combien de Francais sont en prison parce qu'on a trouvé de la drogue dans leurs bagages a l'étranger et qui crient leurs innocences ?
Des dizaines et on en parlent pas , ils n'ont pas la chance d'etre pilotes de lignes ....



ai je dit qu"ils étaient seules dans ce cas ? ?

aymeric80
rang 6
rang 6
Messages : 300
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013 10:45

Messagepar aymeric80 » dim. 9 mars 2014 11:20

cri.cri a écrit :Tu sais combien de Francais sont en prison parce qu'on a trouvé de la drogue dans leurs bagages a l'étranger et qui crient leurs innocences ?
Des dizaines et on en parlent pas , ils n'ont pas la chance d'etre pilotes de lignes ....


Pauvres pilotes de lignes, une quarantaines de valises, plus de 700 kg de cocaïne, et ils ne se posent aucunes questions ! bien évidement qu'ils sont complices et doivent croupir en prisons en République Dominicaine.

Mais comme ils sont français ils sont forcément innocent.

Que se passe t il lorsque des colombiens se font attraper à leur arrivée dans un aéroport français en possession de quelques kilo de cocaïne ?

kikistar
Novice
Novice
Messages : 34
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 11:26

Messagepar kikistar » mer. 12 mars 2014 15:02

willy-kite est un troll et comme toujours : don't feed the troll.

coyote73
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : ven. 27 sept. 2013 20:34

Y EN A MARRE !!!!!!

Messagepar coyote73 » dim. 16 mars 2014 00:13

Y a pas un modo sur ce forum??????
Ce willi kite , a part dénigrer, critiquer, faire des commentaires non constructif voir destructif, il sert a quoi??????

Effectivement moi je consulte je ne participe pas beaucoup...peut être parceque je voyage pour kiter y compris ds des zones ss wifi ni tph....ben oui ça existe...et actuellement je suis en Rep dom (et juste avant en Colombie...), alors Willi kite machin truc, abstiens toi de tes posts tu rendras service a ceux qui veulent découvrir le monde plutôt que de se gaver d'infos et de désinfos voir démago bien Franco françaises...
Bref... revend ta TV et ta Radio, et connectes toi sur le web uniquement pour commander tes billets d'avions pour les pays super risqués comme ceux cité plus haut dans lesquels je me sens plus en sécurité que quand je rentre en france...
N'oublies pas que les gens te renvoient ce que tu envoies et au vus de tes posts....la messe est dite.

VATOMARNOCU
bavard
bavard
Messages : 186
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 18:50

Messagepar VATOMARNOCU » ven. 21 mars 2014 07:36

Non c est sur faites attention dans ces pays a vos bagages et arrêtez de faire confiance aux locaux et croire qu'en 15 jours vous vous êtes fait des grands amis :wink: :wink: une grande partie des drogues SUR NOTRE CHER territoire entre ainsi en Europe : un appât innocent piégé dénoncé par les passeurs pour embrouiller les douaniers "Roussaux " qui sur va être pris soit au départ ou à l’arrivée et une mule qui passe tranquille un ou 2 kilo de coke pendant ce temps ! :?: :idea:
Modifié en dernier par VATOMARNOCU le lun. 12 mai 2014 21:01, modifié 1 fois.

bar2
Habitué
Habitué
Messages : 68
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005 11:17

Messagepar bar2 » lun. 12 mai 2014 20:37

Cette mésaventure est arrivée à un collègue de boulot il y a quelques années.
Heureusement pour lui il s'est fait arrêté en France et a pu prouver facilement son innocence (il a été une des nombreuses victimes d'un vaste trafic de cocaïne).
S'il avait été arrêté là bas, il y serait encore je pense.... Le plus grosse peur de sa vie en tout cas!

filaip
rang 6
rang 6
Messages : 484
Enregistré le : mer. 8 févr. 2006 23:21

Messagepar filaip » mar. 13 mai 2014 15:36

je suis du meme avis que toi coyote 13 , on s est croisé en colombie ? je suis phil
bon c est clair il faut faire attention a ses bagages comme partout que ce soit a barcelone ,, fortaleza , bogota ou santo domingo et puerto plata
regle number one faire attention avant l enregistrement , apres de tte façon on maitrise plus

pas de parano non plus il y a des milliers , des millions de touristes devers ces pays , donc oui faire attention normalement
ensuite comme remi ,je dis pas de parano , ça fait 7 saison au bresil et 6 saison en colombie ou j ai une maison , sur un spot qui commence a se faire connaitre , sta veronica et je ne pense pas que la centaine de riders deja venus la bas ( pourtant c est la colombie avex tte l image negative que cela degage ) ai trouvé ou senti qq probleme a ce sujet ds les aeroports

phil


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités