Recherche instructeur de kitesurf pour australie

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

gran
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 26
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 13:11

Recherche instructeur de kitesurf pour australie

Messagepar gran » mar. 9 mai 2017 17:05

Bonjour à tous,

Nous tenons une école de Kitesurf, Soulkite, dans la région de Perth en Australie depuis 2011. Nous recherchons pour l'année 2017/2018 des moniteurs de kitesurf diplomés IKO / BKSA / VDWS ou autre. On cherche également des moniteurs de Stand Up Paddle (SUP) avec diplome ASI.

Si vous souhaitez bosser dans un beau pays, améliorer votre anglais et naviguer sur des superbes spots, appelez nous au 06 80 34 82 83 (france) ou envoyer un mail à info@soulkiteaustralia.com

C'est une région magique avec des spots de rêve :
- on navigue avec les meilleurs mondiaux (voir photo)
- on navigue sur des spots de rêve. Il y a du vent tous les jours. Ce n'est pas un hasard si Aaron Hadlow, Youri Zoon ou Alex Pastor passe 2/3 semaines en décembre dans ce coin.


La saison démarre en octobre/novembre 2017 et se finit en mars/avril 2018

http://www.soulkiteaustralia.com/
https://www.facebook.com/soulkiteaustralia

Bon kite à tous

Soulkite team
margaret.png
margaret.png (233 Kio) Vu 2230 fois

augusta.png
augusta.png (240.25 Kio) Vu 2230 fois

Sans titre4.png
Sans titre4.png (250.46 Kio) Vu 2230 fois

Publicité
pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Re: Recherche instructeur de kitesurf pour australie

Messagepar pascal1234 » jeu. 11 mai 2017 08:27

bonjour,
question bete ? pourquoi chercher un mono de kite français , le billet d'avion est cher ...
en Australie il n 'y a pas de mono ? :roll: :roll:

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Re: Recherche instructeur de kitesurf pour australie

Messagepar Viva las vegas » mer. 24 mai 2017 22:01

Faut les payer plein tarifs les australiens , tandis qu'un "djeune" français sans work permit se contentera de bien moins .

gaasqtreux
Habitué
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 13:13

Re: Recherche instructeur de kitesurf pour australie

Messagepar gaasqtreux » jeu. 25 mai 2017 14:48

l'Uberisation est en Marche

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Re: Recherche instructeur de kitesurf pour australie

Messagepar elbodeguero » jeu. 25 mai 2017 15:08

super le procès...

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Recherche instructeur de kitesurf pour australie

Messagepar pura-vida » sam. 27 mai 2017 13:58

Aix Kite a écrit :Faut les payer plein tarifs les australiens , tandis qu'un "djeune" français sans work permit se contentera de bien moins .

Ridicule,

Simplement en Australie, ils savent depuis toujours ce qu'est une vague, alors que les Frenchies qui s’entraînent au tour de la grande bleue sont beaucoup plus "Brice de Nice", et comme l'Anglais n'est pas leur fort, autant prendre des instructeurs pour touristes mono glottes ...

Cela peut être une super opportunité, si j'avais 30 ans de moins, je crois que j'essaierai volontiers de profiter d'un Working Holiday Visa sur 1 an surtout qu'il est possible de le renouveler une année de plus...

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Re: Recherche instructeur de kitesurf pour australie

Messagepar Viva las vegas » dim. 28 mai 2017 20:55

Et bien moi si j'avais 30 ans de moins je ferais la saison estivale en france ( restauration ou autres ) faire un max de cash et partir en trip les poches bien garnies . Enseigner c'est bien mais pas trop de temps pour te perfectionner .
Après , chacun voit midi à sa porte .
Après un centre à l'étranger qui "embauche" doit prendre en compte un minimum de frais . Billet avion , assurances , réduction sur hébergement etc etc . Sinon trop facile je vais passer une petite annonce aux australiens , hé les gars venez bosser dans le sud avec votre visa touriste , le billet d'avion et tous les frais sur place c'est pour votre pomme et si y a des clients on partage :) Ce message est pour les djeunes .
Bon vent .

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Recherche instructeur de kitesurf pour australie

Messagepar pura-vida » lun. 29 mai 2017 02:00

Aix Kite a écrit :Et bien moi si j'avais 30 ans de moins je ferais la saison estivale en france ( restauration ou autres ) faire un max de cash et partir en trip les poches bien garnies . Enseigner c'est bien mais pas trop de temps pour te perfectionner .
Après , chacun voit midi à sa porte .
Après un centre à l'étranger qui "embauche" doit prendre en compte un minimum de frais . Billet avion , assurances , réduction sur hébergement etc etc . Sinon trop facile je vais passer une petite annonce aux australiens , hé les gars venez bosser dans le sud avec votre visa touriste , le billet d'avion et tous les frais sur place c'est pour votre pomme et si y a des clients on partage :) Ce message est pour les djeunes .
Bon vent .


Avis non partagé, je connais rien au métier de saisonnier mais au regard des quelques reportages diffusés sur les différents médias, je ne sais pas si c'est le meilleur moyen de faire des économies. Bosser 6,5/7 à raison de 18h par jours oui, bronzercramer en vendant des beignets sur la plage oui, payer un taudis en collocation une fortune, oui...je ne suis pas loin de penser que l'été sur la cote celui qui se fait réellement du pèze, c'est le proprio du commerce ou des murs, mais pas l'étudiant qui va trimer comme un malade, oui des centimes d'Euro.

Il y a 2 ans sur Ajaccio, je me rappelle d'une brigade d'un bar de plage, qui le Jeudi soir se pointait au carrefour du coin avec 3 ou 4 chariots, qu'ils remplissaient de Coca, bières, et autres canettes, tout payé en liquide, je les croisait soit à la caisse, soit sur le parking (nous devions partir aux mêmes horaires de la plage, après je suis peut être mauvaise langue, il se peut fort bien que les taxes soient payées, mais j'ai un doute...

Revenons à nous moutons: Pour un étudiant (je garde mon hypothèse de -25 à -30 ans) partir une année en WHV est une très bonne option, puisqu'elle permet d'alterner boulots sur place et temps libre, tout en bougeant et sans avoir la contrainte d'un visa boulot qui t'oblige à trouver l'employeur avant de demander ton visa, puis de t'y contraindre...
En bonus, il est vrai que partir avec 10.000€ dans sur le compte permet de favoriser le plateau loisirs de la balance...

De toute façon, le voyage dans le temps n'existe pas, donc il ne reste plus qu'à devenir bouddhiste et espérer que ma prochaine réincarnation retiendra des bonnes idées des vies antérieures...

buz66
Novice
Novice
Messages : 44
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 15:38

Re: Recherche instructeur de kitesurf pour australie

Messagepar buz66 » lun. 29 mai 2017 12:53

Hello, juste un retour d'expérience de ce genre de job,
En 2010 j'ai passé mon IKO, puis je suis parti voyager et j'avais trouvé ce genre de plan sur le site IKO, attention, tout les frais de voyage était biensur à ma charge ' je bossais pour un club en sud af, puis à Maurice et au Vietnam, aucun de ces plans ne m'a rapporté un sous, ça m'a payé juste de quoi dormir et manger et encore...
De toute façon ça m'a permis de voyager et de vivre sur place, mais ça ne m'a jamais remboursé mes billets d'avion, les extra sur place.
Toutes ces écoles prennent un pourcentage énorme sur les leçons, toujours trop de moniteurs, on perçois au mieux 30 %.
En gros si c'était à refaire, oui pour le trip voyage , non pour la cotisation au chômage (et oui quand t'es saisonnier ça compte) et pour le côté un peu "Arnaque"

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Recherche instructeur de kitesurf pour australie

Messagepar cri.cri » lun. 29 mai 2017 13:11

A ouais c'est cool , quand je pense qu'entre 1985 et 1990 quand je l'ai fait , c'était un vrai métier rémunéré en France ou que tu travaillais dans le monde , avec les billets d'avions payé par l'employeur , ca c'est bien dégradé .....


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités