RECHERCHE INFO MAROC

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

lud34
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : lun. 5 avr. 2004 13:32

RECHERCHE INFO MAROC

Messagepar lud34 » mar. 9 janv. 2007 19:31

VOILA JE DOIS PARTIR AU MAROC A AGADIR FIN JANVIER POURRIEZ VOUS ME FAIRE PAR DE VOTRE VECU ET DE VOS BONS PLANS EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE BON RIDE A TOUS

Publicité
darksides
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : dim. 23 janv. 2005 19:18

agadir

Messagepar darksides » lun. 15 janv. 2007 17:49

Salut,

Pour rider du coté d'agadir sans non plus avoir a prendre la voiture pour faire 150km jusqu'a essaouira. La baie d'agadir est top c relativement plat et en t'eloignant un peu il y a des vagues. Par contre si mes souvenir sont bons l'eau n'est pas super chaude en janvier ca doit etre 15°C donc je te conseille d'emener ta combi (en esperant que je me trompe mais bon...).
Il y a également un club ou tu peux prendre du matos si tu ne veux pas emener tout ton quiver et en plus c pas trop chere mais je crois que c que du takoon, perso je suis plutot north.
Si t'as d'autre question pas de soucis.
Par contre quand tu reviendras je veux bien que tu me dises ce que tu en pense et si ca n'a pas changer et si t'as trouvé mieux que la baie d'agadir et si au club c toujours sympa (si t'empreinte du matos).

A+
Ren

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1496
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 08:38

Re: RECHERCHE INFO MAROC

Messagepar rpayr656 » lun. 15 janv. 2007 23:01

lud34 a écrit :VOILA JE DOIS PARTIR AU MAROC A AGADIR FIN JANVIER POURRIEZ VOUS ME FAIRE PAR DE VOTRE VECU ET DE VOS BONS PLANS EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE BON RIDE A TOUS

le club c est le SUN BEACH
va voir sur le site http://www.kitesurfing-maroc.com


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités