bonjour,
Je fais du kite avec des conditions de 25-30 nœud avec ma rebel 09.
Je commence à m'envoyer en l'air et j'aimerai me faire un petit plaisir à partir une dizaines jours à l'étranger.
J'aimerai partir à la période d'octobre novembre mais je sais pas ou???
Profiter du kite en short et des décors super sympa avec le budget raisonnable 800 a 1000 euro tout compris
Merci de me faire des propositions par rapport à vos expériences.
bon vent a tous!!!
N'oubliez pas mettez un casque!!!
loic.
recherche destination????
Modérateurs : Aventout, lionel
pour cette période le brésil c'est le mieux, mais pour le budjet ça risque d'être un peu juste.
Il y a déjà pas mal de discussion sur le brésil , regarde bien si tu peux rallonger un peu la sauce, c'est vraiment le top avec des conditions varié et le vent fort assuré tous les jours
sinon tu as aussi l'égypte (Safaga)qui marche encore dans cette période moins cher condition + lagon, flat .
Dakla, mais je ne connais pas , du vent mais l'eau + froide
Les canaries Pas mal aussi, mais vent 70% et variable en force et petite combi nécessaire à cette période. mais pas cher!
Il y a déjà pas mal de discussion sur le brésil , regarde bien si tu peux rallonger un peu la sauce, c'est vraiment le top avec des conditions varié et le vent fort assuré tous les jours
sinon tu as aussi l'égypte (Safaga)qui marche encore dans cette période moins cher condition + lagon, flat .
Dakla, mais je ne connais pas , du vent mais l'eau + froide
Les canaries Pas mal aussi, mais vent 70% et variable en force et petite combi nécessaire à cette période. mais pas cher!
- Frankieboy
- rang 7

je dirais la même chose: Brésil, sinon Dakhla.
Si t'es dans le nord, çà vaut la peine de partir d'Amsterdam, tu économiseras 2-300€ sur le billet. Et sur place, il y a moyen de trouver des plans pas cher...
Sinon Dakhla c'est également une super expérience.
Mais bon c'est pas la même chose niveau variété du spot, string, etc
Egypte et Canarie, tu peux te prendre 1 semaine de pétole. Alors qu'au Brésil, le vent est garanti !
L'un dans l'autre, pour 200€ de plus la semaine, j'irais au Brésil à cette période...le coût par session sera le moins éleve
Frank
Si t'es dans le nord, çà vaut la peine de partir d'Amsterdam, tu économiseras 2-300€ sur le billet. Et sur place, il y a moyen de trouver des plans pas cher...
Sinon Dakhla c'est également une super expérience.
Mais bon c'est pas la même chose niveau variété du spot, string, etc
Egypte et Canarie, tu peux te prendre 1 semaine de pétole. Alors qu'au Brésil, le vent est garanti !
L'un dans l'autre, pour 200€ de plus la semaine, j'irais au Brésil à cette période...le coût par session sera le moins éleve
Frank