Rassemblement de CR !

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Rassemblement de CR !

Messagepar pura-vida » mer. 23 août 2017 19:38

Et bien ça commence à sentir bon...
J'ai répondu à ton mp.
Allez courage et si besoin d'un coup de main ou un regard objectivement critique, n'hésite pas.

Publicité
Carving
rang 7
rang 7
Messages : 500
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 12:26

Re: Rassemblement de CR !

Messagepar Carving » jeu. 24 août 2017 17:19

Je passe par là... ;)
Bien en phase avec François1962. Il se trouve que j’ai une petite expérience des sites sur le kite et ce qui tourne autour. Mon modeste point de vue c’est que tu as, dès l’énoncé de ton projet, un problème de cible.
Comme le disent très bien François et Aventout, si tu t’adresses aux kiteurs, tu risques de taper un poil à côté (note que je ne suis pas définitif car le kiteur envisage parfois une solution de repli en cas de pétole ou de pétage de plomb de l’accompagnant non-pratiquant), mais les visites et les découvertes ne sont clairement pas sa priorité.
Les gens voyagent (et parfois très loin) pour trouver du vent et de l’eau chaude. Et si la destination répond à leur attente... Reste les familles et les groupes. C’est en effet un public qui répondrait mieux à ton projet (mais ça resserre l’audience).

Là comme ailleurs, il faut savoir pourquoi on fait les choses, quel objectif poursuis-tu ? Si c’est pour te faire plaisir, partager tes propres trips, échanger à la cool avec ceux qui, comme toi, mêlent kite et découverte, fais-le ! Commence doucement, à ton rythme et tu vois comment ça réagit. Tu as à ta disposition des solutions techniques faciles d’accès et gratuites.
Si tu as un peu plus d’ambition, que tu cherches un succès d’estime ou même un peu plus, ça risque d’être plus compliqué. En tous cas, il faudra sans doute que tu réorientes ta cible et que tu y consacres beaucoup, beaucoup de temps.

Mais comme je n’aime pas faire mon rabat joie donneur de leçons, j'avance une idée, c’est toujours plus constructif. Si tu veux intéresser ce public (les kiteurs) sache que leur seconde priorité (j’écris seconde car cela suppose qu’il n’y en a pas de troisième ;)) c’est de trouver le bon hébergement. Là, je suis certain qu’il y aurait de la demande !

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Re: Rassemblement de CR !

Messagepar pascal1234 » ven. 25 août 2017 19:58

a françois 1962 : crazy signs , bleuurklllll , mince j ai vomi !!!!!!

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: Rassemblement de CR !

Messagepar Francois 1962 » ven. 25 août 2017 21:15

pascal1234 a écrit :a françois 1962 : crazy signs , bleuurklllll , mince j ai vomi !!!!!!


Ca ne m etonnes pas...
Reste aux Nomades si cette evocation du CM te fait cet effet, tu ne survivras jamais au haggis :lol:


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités