quel hôtel à hurghada + quelques infos sur le spot

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Maax
petit nouveau
petit nouveau

quel hôtel à hurghada + quelques infos sur le spot

Messagepar Maax » sam. 9 juin 2012 23:17

Bonjour à tous,

Je pars avec ma nana à hurghada fin juin.
Nous sommes à la recherche d'un hôtel sympa où il est possible de naviguer depuis la plage de l'hôtel.
Je suis perdu dans à la vue du nombre important d'hôtels. Quelqu'un en connait il un ?

Je suis aussi preneur d'infos sur le spot et les spots aux alentours.

Où est le meilleur endroit pour naviguer, là le vent n'est pas perturbé par les hôtels?

Merci
à bientôt.

Publicité
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » dim. 10 juin 2012 09:50

salut sur Hurghada tu n'as pas 36 hotels où tu peux faire du kite

t'as celui là où j'ai navigué : http://www.magawish.com/view.asp avec ce club : http://www.colonawatersports.com/hurghada/hurghada.html

Tu as ce centre aussi: http://tommy-friedl.de/eng/kitecenter_e.htm avec les hôtels listés http://tommy-friedl.de/eng/hotels_e.htm

seth cohen
Régulier
Régulier

Messagepar seth cohen » dim. 10 juin 2012 10:37

Salut Maax,

Si tu veux te retrouver dans un endroit un peu plus humain que Colona watersports par ex., j'ai un ami qui a un club tout récent qui s'appelle Surfvibes (www.surfvibes.com). Le spot est super sympa, peu bondé. Il y a un petit bar hyper cosi au bord de plage avec wi-Fi et piscine. (Il travaille en collaboration avec un hôtel)
Il s'appelle Gogo. Dis-lui que tu viens de la part de Gaspard, il te réservera sûrement un super accueil.

Je prends le temps de donner ce genre d'infos juste car il y a des alternatives aux usines à kites ou tout le monde va. Il faut juste s'écarter un peu du troupeau :)

Pour ma part, je m'occupe d'un club de kite francophone à Ras Sudr. Si un jour, tu veux découvrir THE spot de kite en Egypte, fais moi signe ;-)

Bonne vacances! Bon ride!

Gaspard

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » dim. 10 juin 2012 12:39

comme il disait hurghada, j'ai proposé des solutions sur Hurghada. Ce qui est proposé là c'est à mi-chemin entre hurghada et el gouna, mais ça a l'air sympa!!!

Maax
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Maax » mar. 12 juin 2012 16:44

merci tout le monde pour les propositions.
il ne reste plus qu'a choisir.
Quand "mlm" tu dis qu'on ne peut pas faire de cite partout, c'est a dire si je prends un hôtel au hasard, je ne peux pas kiter depuis la plage de l'hôtel?
je peux avoir un bon prix pour cet hôtel "Grand Seas Ressort Hostmark"
Qu'en pensez vous? Impossible de kiter depuis la plage.

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mar. 12 juin 2012 17:47

Maax a écrit :merci tout le monde pour les propositions.
il ne reste plus qu'a choisir.
Quand "mlm" tu dis qu'on ne peut pas faire de cite partout, c'est a dire si je prends un hôtel au hasard, je ne peux pas kiter depuis la plage de l'hôtel?
je peux avoir un bon prix pour cet hôtel "Grand Seas Ressort Hostmark"
Qu'en pensez vous? Impossible de kiter depuis la plage.

euhhh non si tu prends un hôtel à Hurghada, tu ne peux pas faire de kite partout!!! Hurghada de mémoire c'est 36km d'hôtel cote à cote, donc c’est pas nos grande plages comme en France. En plus ces plages, enfin ces tout petits bouts de plage sont aménagés pour le touriste lambda, parasols chaises longues etc etc. Bref c’est pas du tout aménagé pour le kite. Donc malheureusement t'as pas d'autres choix que de choisir un hôtel avec un club. Après tu peux choisir un hôtel pas trop cher et aller en taxi tous les jours aux différents club de kite mais c’est galère et en plus parfois tu dois payer un droit d'entrée dans l'hôtel!!!

Lorsque tu dis que tu veux aller à Hurghada c'est exactement à Hurghada où tu peux aller aussi à Safaga par exemple?

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »