Que faire de son boardbag à Casablanca ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Mikmlo
Novice
Novice
Messages : 38
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 20:28

Que faire de son boardbag à Casablanca ?

Messagepar Mikmlo » ven. 11 mars 2022 23:23

Bonjour,

je vais à Dakhla dans un mois, en autonome. Au retour, le vol que j'ai pris part le soir de Dakhla et atterrit à 21h40 à Casablanca. Départ le lendemain après-midi pour le vol Casa-Marseille. Je vais prendre un hôtel à proximité de l'aéroport.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de trajet, et que feriez-vous du boardbag ? je souhaite aller me promener à Casa le lendemain matin.
- est-ce qu'il est possible de l'enregistrer au départ de Dakhla et de le faire continuer jusqu'à la destination finale (=ne pas le récupérer à l'escale à Casablanca) ?
- est-ce qu'il existe des consignes à l'aéroport ?
- autre solution ?

Merci pour vos réponses !

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Re: Que faire de son boardbag à Casablanca ?

Messagepar elbodeguero » lun. 21 mars 2022 11:45

salut,
Ton bagage en soute est toujours enregistré jusqu'au dernier lieu d'arrivée.
Ton bagage sera donc enregistré jusqu'en france, meme si tu passes la nuit à Casa.
Pour allez à Casa prends le train dont la gare est sous l'aéroport, c'est simple, bon marché et indifférent au bouchons.

Bazook
Habitué
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 08:46

Re: Que faire de son boardbag à Casablanca ?

Messagepar Bazook » mer. 17 août 2022 14:37

Normalement ton bagage te suivra jusqu'en France. Vérifie bien le stickers qui est mis sur ton board bag à Dakhla.
Il y a environ 10 ans, cela ne marchait pas comme ça et il fallait récupérer le boardbag à Casa et le trimballer à l'hôtel si il y avait + de 24 h entre chaque vols.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités