Ou en est Airfrance avec les boardsbag?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

cay02
Novice
Novice
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 15:25

Re: Ou en est Airfrance avec les boardsbag?

Messagepar cay02 » mar. 18 déc. 2018 09:40

kttoni a écrit :
touffegong a écrit :Yop,

Gratuit voir ci dessous ;)

https://www.airfrance.fr/FR/fr/common/g ... france.htm


SURF, KITE-SURF, BODYBOARD, PLANCHE À VOILE (WINDSURF) ET LONGBOARD ...


Désolé mais j'ai pas tout compris :
entre ;

"bagage en soute standard si sa taille est inférieure à 300 cm et son poids à 23 kg"
et
"Votre planche mesure entre 107 et 300 cm ?
Le transport de votre équipement n'est pas inclus dans le prix de votre billet.
"

Il n'y a pas une petite contradiction ??

J'ai un boardbag surfkite donc pas possible à faire passer pour un golfbag, trop long (1,80m) ça peut passer en bagage standard ou ça tombe dans le 2 ème cas cité (planche entre 107 et 300cm) ??

Merci de votre réponse


Ce n'est pas une contradiction mais une exception ,!

Exceptions pour les vols au départ ou à destination des États-Unis, du Canada ou du Mexique, ou pour les vols en correspondance dans l’un de ces pays.

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: Ou en est Airfrance avec les boardsbag?

Messagepar lebourdigou » jeu. 21 févr. 2019 22:15

Oui les boardbags passent dans la mesure du respect des normes données (taille et poids) mais maintenant les bagages sont plus compris dans ton billet. Tu les achète en plus! Comment faire croire aux gens qu'ils ont un billet pour pas si cher que ça et au final leur rajouter le prix des bagages (qu'ils regardent trop tard en général... je viens de me faire b... avec la famille: 4 billets et... aucun bagage prévu). Bref, AF gagne toujours.
Si tu as des gosses petits et du matos, la correspondance pour aller à Paris devient compliquée et tu oublie Air Caraibes et Corsair (pour les Antilles) pour te faire bien mettre par AF au final :evil:


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités