Nicaragua kitesurf boardbag delta airlines

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Roep
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018 21:36

Nicaragua kitesurf boardbag delta airlines

Messagepar Roep » lun. 9 avr. 2018 21:47

Bonjour à tous,

Voilà je viens vers vous car je pars au NIcaragua le 4 Mai avec la compagnie Delta Airlines. Je voulais prendre un boardbag pour emmener mon matos sauf qu'a ma grande surprise j'ai 150€ de taxe aller et retour donc bon un peu cher l'histoire. Cependant j'ai vu que les sacs de golf qui ont des mensurations comparable au boardbag passent eux sans frais supplémentaire. Du coup j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà essayé de passer son boardbag comme sac de golf(comme il en existe pour les kitesurfeur).

Si vous avez récemment passé un boardbag type golf sans club ou avec club dedans je suis à l'écoute de votre expérience?

Merci,

Bonne journée

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Nicaragua kitesurf boardbag delta airlines

Messagepar cri.cri » mar. 10 avr. 2018 07:34

Oui , ca passe , j'en ai un et je l'ai fait une dizaine de fois sur différente compagnies dont Delta , tant que la personne à l'embarquement ne te demande pas l'inventaire de ton sac avec les numéros de club pour l'assurance ou la tu vis un grand moment de solitude ......

ced'83
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 18:25

Re: Nicaragua kitesurf boardbag delta airlines

Messagepar ced'83 » mar. 10 avr. 2018 18:01

salut

je part également au Nicaragua ....mais le 21 mai par contre, avec la même compagnie.
pour ma part je vais opter pour le sac de sport pour mon matos et une housse pour la planche, apparemment ça passe aussi.

n hésites pas a rester en contact pour échanger une fois la bas

bon trip

Roep
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018 21:36

Re: Nicaragua kitesurf boardbag delta airlines

Messagepar Roep » mar. 10 avr. 2018 19:08

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vais tenter le coup avec un sac imitation golf je pense. En espérant que ça passe.

ced'83 a écrit :salut

je part également au Nicaragua ....mais le 21 mai par contre, avec la même compagnie.
pour ma part je vais opter pour le sac de sport pour mon matos et une housse pour la planche, apparemment ça passe aussi.

n hésites pas a rester en contact pour échanger une fois la bas

bon trip


Ced ‘83, lorsque tu dis que ça passe avec le sac de sport et une housse pour planche ça m’etonne Un peu car quand je les ai appelé ils m’ont fait comprendre qu’un boardbag Kite était taxé à hauteur de 150$ à l’aller et au retour.
Pour mon trip je compte aller à Little Corn, ometepe et certainement au nord ouest du Costa apparement ça souffle pas mal vers la bas. Je pense qu’il y a moyen de se gaver ✌️

Bonne soirée

ced'83
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 18:25

Re: Nicaragua kitesurf boardbag delta airlines

Messagepar ced'83 » mar. 10 avr. 2018 20:45

Oui c'est sûr qu'un boardbag c'est taxé.... mais j'ai fait un trip a Madagascar et c'est un gars qui venait de Mayotte qui m'a donner l astuce du sac de sport + housse..... je vais tenter de mon côté aussi et je te dirai en cas ... ometepe aussi pour moi et little corn island..... si tu peux aussi partager ou tu va loger ca serait cool ...vu que tu y seras avant moi

Bon trip a toi

Roep
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018 21:36

Re: Nicaragua kitesurf boardbag delta airlines

Messagepar Roep » mar. 10 avr. 2018 21:10

ced'83 a écrit :Oui c'est sûr qu'un boardbag c'est taxé.... mais j'ai fait un trip a Madagascar et c'est un gars qui venait de Mayotte qui m'a donner l astuce du sac de sport + housse..... je vais tenter de mon côté aussi et je te dirai en cas ... ometepe aussi pour moi et little corn island..... si tu peux aussi partager ou tu va loger ca serait cool ...vu que tu y seras avant moi

Bon trip a toi


Ah ok mais du coup ça fait deux bagages avec une planche au moins > 130cm? Tu payes un surplus pour le bagage supplémentaire je pense? A moins que t’es cette fameuse planche qui se sépare en deux ✌️

Ps: j’essaierai d’envoyer des infos quand je serai là bas. No soucis ;)

ced'83
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 18:25

Re: Nicaragua kitesurf boardbag delta airlines

Messagepar ced'83 » mar. 10 avr. 2018 22:09

Cool merci. !
Pour les bagages en fait t'as le droit en général a 23kg...mais si t'as 2 bagages qui au total pèse pas plus de 23kg c'est bon... Après pour la longueur je sais pas. Je verrai bien sur place

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Nicaragua kitesurf boardbag delta airlines

Messagepar cri.cri » mer. 11 avr. 2018 09:18

Faites attention , certaine compagnie , c'est 1 x 23 kg et si vous venez avec 2 bagages meme s'ils font pas plus de 23 kg les 2 ensembles , vous payerez un supplément pour le 2 eme bagage .


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités