tu n'as pas bien cherché !!!
http://naxoskitesurf.fr.tc/naxos/naxos.htmLa dernière fois que j'y suis allé, j'ai refais ce site (rapido...)
Pour ce qui est de débuter à Naxos... je suis hyper réservé !
Le spot de Mikri est partagé avec les planches à voiles et cela limite l'espace.
L'endroit commence a être saturé dès 11 H 00 et la plage est étroite.
certes, il y a des moniteurs... mais je trouve bizarre qu'il n'y ait pas eu d'interdiction sur ce spot pour le kite. (c'est mon avis... et je sais que certains moniteurs le partagent !... mais business is business.
)
Si le vent est à 15 noeuds sur la plage, tu rajoutes 5 noeuds au 300 mêtres (prévoir).
Décollage et Atterissage assez chaud (c'est normal dans du 20-30 noeuds, surtout si tu débutes).
La plage plus au Sud est plus sympa mais le vent y rentre moins (Kastraky-glifada). regardes d'ou partent les planches, fais gaffe à la barrière rocheuse et aux oursins ! Evite le fonds de la baie (trop déventé)
Sinon, Naxos est vraiment une super iles, sympa, plein de trucs à visiter, n'hésite pas à en faire le tour en voiture.
Attention, camping sauvage interdit (comme partout d'ailleurs) et des fois les flics font un tour !
Interdiction FORMELLE DE NAVIGUER ET DE SE METTRE A L EAU DEVANT L'AEROPORT (logique).
Evite les restaus sur la marine à Naxos (chers et pas géniaux !)
Sinon,... il y a la Corse !!!! moins loin, quasiment les mêmes tarifs maintenant, même climat...
bonnes vacances.