mourouk osmosis rodrigues....

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
benjidan
Rang 8
Rang 8
Messages : 830
Enregistré le : mar. 9 déc. 2003 05:57

mourouk osmosis rodrigues....

Messagepar benjidan » ven. 16 févr. 2007 22:06

bon bin ça y est c'est fait...a moi rodrigues pour mars...je compte m'y rendre une semaine vers le 6 mars....pour ceux qui y sont allé,quels sont les tarifs en euros pour une demi pension....est ce bien placé pour le spot.
les bonnes balades a faire'en famille).
merci pour vos infos.

Ben

Publicité
keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004 20:24

Messagepar keam » sam. 17 févr. 2007 07:00

double post... :lol:

wizzz
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 17 févr. 2007 11:17

Messagepar wizzz » sam. 17 févr. 2007 11:19

tu ne peux pas etre mieux placé, à...20 secondes du spot, par contre en mars pense à prendre un parapluie... j'espère que tu n'y va pas pour kiter, ou alors juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
benjidan
Rang 8
Rang 8
Messages : 830
Enregistré le : mar. 9 déc. 2003 05:57

Messagepar benjidan » sam. 17 févr. 2007 11:44

bien sur que j'y vais pour kiter...le parapluie on verra bien.
j'y emmene ma ptite famille donc si pas trop de vent pas de soucis...
sais tu combien tu avais payé la chambre
merci
Ben

wizzz
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 17 févr. 2007 11:17

Messagepar wizzz » sam. 17 févr. 2007 12:07

je ne loge jamais là bas quand j'y suis mais j'ai souvenir de qq chose comme 60€ / pers en demi pension, mais là bas comme à maurice, tout se négocie (surtout à cette époque c'est desert...) fait une demande sur leur site http://www.rodrigues-island.org/mourouk2.html et ensuite propose leur TON tarif (et oui ça marche...)
Bon trip...

Avatar de l’utilisateur
benjidan
Rang 8
Rang 8
Messages : 830
Enregistré le : mar. 9 déc. 2003 05:57

Messagepar benjidan » sam. 17 févr. 2007 13:57

merci pour l'info!
Ben

Avatar de l’utilisateur
gglamenace
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 00:03

Messagepar gglamenace » lun. 19 févr. 2007 17:36

pour loger à Rodrigues je te conseille TRES fortement de loger chez l'habitant, les gens sont tellement gentils et je prefere leur donner l'argent plutot qu'à un hotel!
Je peux te conseiller de loger à "la cabane", j'y est séjourné 10 jours et ce fut le bonheur! En plus situé pas loin de mourouk!
Voici un lien http://ile-rodrigues-hebergement.com/gite-la-cabane.htm
Tu peux venir de ma part, je m'appelle Jerome.
A part le kite, faites absolument de la plongée avec le club de Richard Payandee à Port mathurin. Visitez caverne patate, ile aux coco et ile hermitage!
Je vous conseille de louer des scooters si vous voulez rapidement vous deplacer, sinon le bus coute rien mais c un peu lent, mais ca vaut le coup de le prendre au moins une fois ;)

Bon gavage!!!

Avatar de l’utilisateur
gglamenace
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 00:03

Messagepar gglamenace » lun. 19 févr. 2007 17:36

pour loger à Rodrigues je te conseille TRES fortement de loger chez l'habitant, les gens sont tellement gentils et je prefere leur donner l'argent plutot qu'à un hotel!
Je peux te conseiller de loger à "la cabane", j'y est séjourné 10 jours et ce fut le bonheur! En plus situé pas loin de mourouk!
Voici un lien http://ile-rodrigues-hebergement.com/gite-la-cabane.htm
Tu peux venir de ma part, je m'appelle Jerome.
A part le kite, faites absolument de la plongée avec le club de Richard Payandee à Port mathurin. Visitez caverne patate, ile aux coco et ile hermitage! La cote est est super jolie, ya de belles anses!
Je vous conseille de louer des scooters si vous voulez rapidement vous deplacer, sinon le bus coute rien mais c un peu lent, mais ca vaut le coup de le prendre au moins une fois ;)

Bon gavage!!!

jpk
rang 6
rang 6
Messages : 480
Enregistré le : dim. 14 nov. 2004 11:14

Messagepar jpk » lun. 19 févr. 2007 18:29

Mais ils ont déjà bien compris le business , et moi, j'ai eu la trés désagréable impression de n'être en bref qu'un billet sur patte.


ils sont déjà viciés par le tourisme.

Avatar de l’utilisateur
benjidan
Rang 8
Rang 8
Messages : 830
Enregistré le : mar. 9 déc. 2003 05:57

Messagepar benjidan » lun. 19 févr. 2007 18:41

en fait je pars avec bb de 11 mois donc maintenant je me pose moins la question....je suis passé de l'autre coté...plan hotel ! je veux que ma petite famille soit tranquille qd je me gave sur l'eau...merci pour les plans.

Ben


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités