Monténégro ou Albanie

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

REMIKITE73
rang 6
rang 6

Monténégro ou Albanie

Messagepar REMIKITE73 » mer. 14 janv. 2015 19:52

Hello
Comme chaque année à cette époque, je suis de corvée pour trouver un trip kite pour un groupe de 6 à 12 personnes et c'est un énorme boulot.
Donc si vous connaissez bien ces 2 pays 'je suis preneur de toute info.
Depart fin Mai debut Juin 8 à 10 jours.
Pour ceux qui cherchent des trips,je peux donner des renseignements sur
Cabarete ,Mui ne,Madagascar ,soma bay,fuerteventura, raz sud,Dakhla,milkri vigla, Rhodes
Merci
Rémi

Publicité
neurone
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar neurone » ven. 27 févr. 2015 14:19

je descend aussi par la bas pour remonter par le nord de la mer adriatique en longeant la côte et je suis aussi à la recherche de spots.... si quelqu'un à des infos? merci d'avance

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 3 avr. 2015 16:49

Pour être descendu en Grêce en Camping Car l'été dernier en ayant traversé ces deux pays je n'y ai pas vu beaucoup de kite :? ...

Bon c'est difficile de se faire un avis en étant juste de passage, mais pour ce qui est du Monténégro on a longé la côte tout le temps et je n'ai pas vu de vent et donc pas de kite. Pour l'Albanie, la route ne longe pas la mer donc je ne sais pas trop, mais il faut absolument éviter les zones urbaines pour les plages car c'est assez dégueu. Dans les coins paumés ça va mieux.

Je ne me souviens plus du nom, mais à environ une heure au nord de Dubrovnik en Croatie il y a un spot à peu près venté (un allemand croisé en Grêce y avait navigué en descendant par la même route que nous). Mais pas de vagues, comme souvent en Croatie en dehors des îles, justement le littoral est protégé de la houle par son rideau d'îles.

Sinon pour des stat' de vent un peu plus encourageantes (quand je vois les trips que tu as fait j'ai peur que vous soyez un peu déçu par les conditions), tu descends d'un cran jusqu'à Lefkada (une grosse heure de la frontière sud albanaise) et ses spots d'Agios Nikolaos et de Milos (pas de vagues non-plus là aussi) !

REMIKITE73
rang 6
rang 6

Messagepar REMIKITE73 » dim. 5 avr. 2015 17:30

Merci rico
Ayant eu tellement de réponse concernant ces 2 destinations,nous partons finalement en Sardaigne debut juin en camion
Remi

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mer. 8 avr. 2015 18:00

Ca me paraît plus sage :wink: !
Et je suis preneur pour un avis à ton retour, la Sardaigne ça fait partie de nos probables futures destinations en Camcar pour kiter (mais pas que !) 8) .

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »