Mer Adriatique fin avril début mai

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

LeShA
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2019 23:57

Mer Adriatique fin avril début mai

Messagepar LeShA » ven. 1 mars 2019 00:22

Bonjour a vous =)

Je viens d'apprendre que j'allai conduire fin avril vers le sud de la Croatie en partant de Lyon et j'ai un peu de temps sur le trajet pour prendre quelques jours a l'aller et au retour et éventuellement faire un détour.

Je me demandais s'il me serai possible de faire du kitesurf sur ce trajet et a cette saison et quel matos il me faudrait. Je ne suis plus équipé car on m'a volé mon matos juste avant que je m'installe sur Lyon. ( j'avais une 9 et une 12 et l'impression que leur plage de vent se chevauchaient trop )

Je fais 75kg, suis débutant aurai un TwinTip et cherche la polyvalence.

Connaissez vous des spot a+ ou - 200km de Venise ? sur la cote croate ? cela vaut il le coup de pousser jusqu'au Monténégro voir l'Albanie ?

Vers quelle taille d'aile m'orienter pour la région et la période, si je n'en ai qu'une ? ou si j'en ai 2 ?

Voila un peu, je serai content de lire vos réactions, a+ =)

Publicité
nicolasroro
Habitué
Habitué
Messages : 89
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 18:44

Re: Mer Adriatique fin avril début mai

Messagepar nicolasroro » ven. 1 mars 2019 22:34

Bonsoir,

Mon CR du coin au printemps 2018 avec une idée de quelques spots, des conditions rencontrées et de voiles utilisées : https://www.onekite.com/topic/12962/cro ... temps-2018

Les conditions n'ont pas été extraordinaires, plus de chances de naviguer avec une grande voile en cette saison sauf si une dépression arrive.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités