Martinique - Vauclin - Fev 2015

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Messagepar breizhpunishers » jeu. 26 févr. 2015 11:30

olivince a écrit :Salut, j'en reviens et la pointe Faula est un endroit top. IL y a plein de place et c'est no stress.
Seul reproche ... la plage est moche, et pleine de sargasse qui puent, mais une à l'eau le spot est immense et magnifique.
Il ya du mega flat avec un petit venturi devant la mangrove... parfait pour le speed ou le Freestyle.
Les Alizés ont soufflés pleine balle toute la semaine ou j'y étais (20-25 knt) et on a même eu de beaus grains à 35 knts.
Il n'y a aucun problème avec les écoles, vu qu'elles font leurs cours au large de la mangrove et qu'il y a grave de la place.
Le vrai problème c'est les bouées du chenal qui ne sont pas toujours respectées par certains. Je comprend les baigneurs qui gueulent...et les locaux qui s'inquiètent.
Allez je vous met la petite vidéo Souvenir:

Image



ben écoute j y étais du 12 janvier au 8 février, tes 20-25 noeuds je sais pas où tu les a vu et encore moins les 35 !!! tout le monde a envie de se suider tellement le vent est pourri cette année, les alizées rentre pas du tout, c'est pas compliqué y'a que les mec en 14 qui s’éclatent et après en 12 ça ride gentiment de temps en temps. mais après le spot est toujours aussi cool, un peu de monde au bord mais dès que tu parts sur masi masi y'a plus grand monde, les écoles ne gênent en rien, le spot est toujours aussi flat, les gens toujours aussi cool si tu n'arrives pas en terrain conquis, et le poulet de chez rosette est toujours aussi bon, bref content de déménager la bas bientôt, et vivement l année prochaine que les alizées reviennent en forces

Publicité
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Messagepar breizhpunishers » jeu. 26 févr. 2015 11:31

island man ! a écrit :yes pas mal de board a louer
twin & surf
mail to info@airfly972.com
http://www.airfly972.com

la nouvelle equipe est tout aussi cool que l'ancienne !!
bon feeling !!!!




hum l'ancienne était bien plus cool ;) <3

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Messagepar breizhpunishers » jeu. 26 févr. 2015 11:35

mike28 a écrit :Nous on s'est pris les 3 grosses semaines pourries en pleine tête...et visiblement ça a soufflé dès notre départ à en croire windguru et presque sans discontinuer.....du coup on est un peu voire complètement dégoûté de notre séjour !

Yes je t'ai vu avec tes obsession okaplayer...



non je te rassure le vent est pas remonté, j ai des potes qui y habitent et qui dépriment en se moment ^^cette année il fallait se faire les grenadines ;)

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » jeu. 26 févr. 2015 20:45

breizhpunishers a écrit :
mike28 a écrit :Nous on s'est pris les 3 grosses semaines pourries en pleine tête...et visiblement ça a soufflé dès notre départ à en croire windguru et presque sans discontinuer.....du coup on est un peu voire complètement dégoûté de notre séjour !

Yes je t'ai vu avec tes obsession okaplayer...



non je te rassure le vent est pas remonté, j ai des potes qui y habitent et qui dépriment en se moment ^^cette année il fallait se faire les grenadines ;)


Les voyants jaunes orange de windguru c'est de la flute alors...? quelque part cela me rassure... :lol:
Pour les grenadines on y a fait un tour.....pétole + 2 noeuds = pétole ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
island man !
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1379
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 18:56

Messagepar island man ! » ven. 27 févr. 2015 05:09

et pourtant , on a qd meme reussi a nav un peu :roll: :roll: :roll: :roll:
mais c vrai que c bien la misere cette année ......

pour rever un peu !!


Avatar de l’utilisateur
Evynrud
rang 5
rang 5
Messages : 209
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 21:33

Messagepar Evynrud » lun. 2 mars 2015 16:29

mike28 a écrit :Nous on s'est pris les 3 grosses semaines pourries en pleine tête...et visiblement ça a soufflé dès notre départ à en croire windguru et presque sans discontinuer.....du coup on est un peu voire complètement dégoûté de notre séjour !

Je parierais que tu rides en Naish/Hadlow Mike

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » lun. 2 mars 2015 16:56

rider c'est un bien grand mot vu le vent qu'on a eu :lol:

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » mar. 3 mars 2015 00:39

Evynrud a écrit :
mike28 a écrit :Nous on s'est pris les 3 grosses semaines pourries en pleine tête...et visiblement ça a soufflé dès notre départ à en croire windguru et presque sans discontinuer.....du coup on est un peu voire complètement dégoûté de notre séjour !

Je parierais que tu rides en Naish/Hadlow Mike


Rider rider....disons que le matos lui a pas mal ridé dans les coffres, soutes, et cales de bateau ! :lol: :mrgreen:

kite76
rang 7
rang 7
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 20:00

Messagepar kite76 » mar. 3 mars 2015 13:26

Sur place depuis dimanche et le vent est bien présent et assez fort de 17 à 25 nœuds. Nave en 9m2 sans pb. Pour l'instant les prévisions windguru sont plutôt fiables donc pour les jours à venir ça devrait le faire. Je vais presque regretter d'avoir pris ma 12 ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Messagepar breizhpunishers » mar. 3 mars 2015 23:50

moi j'y retourne le 25 mars mais définitivement :p


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités