madagascar nord

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
wachich
Régulier
Régulier
Messages : 133
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 17:25

madagascar nord

Messagepar wachich » lun. 19 mars 2018 18:42

bonjour a tous,
Je prepare notre prochain voyage. destination mada nord, j aurai besoin de vos retours d experience objectif concernant le babaomby island lodge.
d avance merci
cdt

Publicité
RaphGill
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 13:15

Re: madagascar nord

Messagepar RaphGill » ven. 30 mars 2018 13:26

Bonjour!

Le Babaomby Island Lodge est très sympa : il est situé sur la mer d'Emeraude et tenu par le tres sympa Nico et son equipe.
Je suis Raph le propriétaire de KiteParadise Madagascar un tout nouvel hotel situé en baie de Sakalava.
Comme la plupart des kiteurs venant sur la region de Diego, je vous conseille de faire un combiné Babaomby / Baie de Sakalava. Ca vaut vraiment le coup!

A bientôt peut-etre :)

https://www.kiteparadise-madagascar.com/

[img]
Kitesurf%20Madagascar%20Sakalava%20Diego%20Hotel%20Beach%20Kite%20Best%2019%20copy.jpg
[/img]
Fichiers joints
Kitesurf Madagascar Sakalava Diego Hotel Beach Kite Best 19 copy.jpg
Kitesurf Madagascar Sakalava Diego Hotel Beach Kite Best 19 copy.jpg (151.22 Kio) Vu 1567 fois

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: madagascar nord

Messagepar cri.cri » sam. 31 mars 2018 07:45

La seule chose qui coince , c'est le prix du billet , si je regarde pour l'année prochaine en janvier 2019 , c'est 2500 € l'aller/retour ....

ced'83
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 18:25

Re: madagascar nord

Messagepar ced'83 » lun. 2 avr. 2018 08:26

salut

je partage mon expérience a Madagascar qui a été extraordinaire. j y suis rester 2 mois et demi dont 1 mois et demi sur ramena et j ai passer également 3 nuit au babaomby lodge. je doit dire que pour ce dernier ça reste un peu au dessus de mon budget en général mais c est un p'tit plaisir a se faire.
pour ma part je suis rester sur ramena a la case en falafy ou l hébergement est très satisfaisant pour un prix incluant le transport sur la baie de sakalave tout les jours et ils organisent aussi des sorties sur la mer d émeraude...juste splendide...!!!. l équipe est au top et tu est prés du village pour manger aux gargottes située sur la plage ( ma préférée reste la 2 éme sur la droite :)) , ou boire une bière au bool taco, c est la fête tout les dimanches soir ...a faire ...!!. malheureusement c était il y a 2 ans et le kite paradise a sakalave etait en construction a cet époque là, sinon cela doit être agréable de rester sur la baie de sakalave également ....c est qd même un spot de ouff...!!.
popur finir pour ma part j ai eu un billet a/r a 900 euros et de tana a diego j ai pris un taxi brousse pour 18 euros ....c est pas cher mais c est long ...28h ....sur le retour a tana j ai fait 3 arrêt .

voila j espère que cela te seras utile ...mais dans tout les cas ca resteras pour toi un tres beau trip kite

enjoy

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: madagascar nord

Messagepar cri.cri » lun. 2 avr. 2018 20:51

Oui , enfin , 28 h de transferts à l'aller et 3 jours au retours , quand t'as 15 jours de vacances , ca commence à etre compliqué .......

ced'83
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 18:25

Re: madagascar nord

Messagepar ced'83 » mar. 10 avr. 2018 18:20

j avoue il faut avoir du temps

par contre j ai entendu des drôles d histoires avec air Madagascar, il est bien conseiller d appeler la veille du départ pour être sur que les horaires n ont pas été modifié.

c est arriver a des gars qui devait partir le lendemain a 17h et une fois a l aéroport on leurs a dit que l avion était partis en fait le matin a 9h ...sympas comme plans ...!!


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités