Messagepar louisrouaze » ven. 13 avr. 2007 07:26
c'est vrai que le spot peux recevoir plus de 100 ailes, le spot s'etend sur plus d'un km et tu peux remonter encore dans des lagunes au nord.
vous n'avez jamais remarquez comme les kiters comme les autres se suivent sur un spot .quand je navigue sur le spot je me promene, choisit ma zone pour mes jumps , evite la zone surpeuple, entre nous tu peux aller sur tous les bons spots reconnu et ce sera le meme probleme, surtout qund on reste les uns sur les autres.
Le spot du movenpick n'est pas mauvais il est juste sous le vent d'une ile et le fond de la partie ou tu as pieds est recouvert de petits bout de reefs, tout depend de ta facon de naviguer, si tu cruise gauche /droite sans jamais sauter, tu ne risque pas grand chose, maintenant si tu sautes et essaye de nouveaux tricks, attention a la chutte , tu risques de ramener quelques beau tattoo .
Maintenant sur le plan frequentation, tu risque de rencontrer le meme probleme au Movenpick, car si le nombre de kiters depasse les 15 ailes , ca peu sembler saturer, et avoir 15 ailes dehors ca va vite..
l'hotel est tres bien , tout depend de tes finances, je peus t'avoir des tarifs de loc imbattables dans appart ou studio(moinds de 20 euros la nuit) de bonne qualite, avec petite cuisine, douche ,toilet , mais c'est sur que tu n'aura pas le service et la plage devant.
par exemple j'ai un couple de kiters qui veulent venir un mois , il loue une chambre avec douche, cuisine, toilet pour 300 euros, ce qu'ils veulent c'est quelquechose de pas chere, de propre ,ou ils peuvent cuisiner et se loger.
le studio est a 1mn a pied du centre , a 3mn du spot en Toktok .
maintenant si tu compares les prix avec les autres hotel, c'est beaucoup plus cher.
faites votre choix....
Louis.