le meilleur spot pour kiter comfirmé à ras sudr

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

jpk
rang 6
rang 6
Messages : 480
Enregistré le : dim. 14 nov. 2004 11:14

le meilleur spot pour kiter comfirmé à ras sudr

Messagepar jpk » mer. 18 avr. 2007 21:42

Creative , ramada , paradise ou moon beach ? "c'est lequel "votre spot favori à Ras Sudr ?
Merci.

Publicité
seb_1111
rang 7
rang 7
Messages : 611
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003 00:09

Messagepar seb_1111 » jeu. 19 avr. 2007 14:23

ce que je peut dire c est que devant le ramada c est de la balle...

jpk
rang 6
rang 6
Messages : 480
Enregistré le : dim. 14 nov. 2004 11:14

Messagepar jpk » jeu. 19 avr. 2007 14:43

merci de la balle c'est déjà beaucoup !

navigable à marée basse ?

seb_1111
rang 7
rang 7
Messages : 611
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003 00:09

Messagepar seb_1111 » jeu. 19 avr. 2007 15:53

Ca doit dependre des coef de marree, quand j y etais j ai souvenir de qq fois ou c'etait un peu chiant, mais ca devait etre 15% des sessions.

Non serieusement c spot est oufisime, le meilleur spot que j ai jamais vu pour rider tranquil en freestyle, se prendre des boites toute la journee et progresser.

Lagon enorme, eau turquoise, vent regulier du matin au soir, peu de rider, des dauphins.

Seul points negatif:

- le chef du club mistral est aigri et insuportable si tu ne lui donne pas de l'argent

- le bouffe du soir du ramada est inmangeable, il faut prendre un tacos et manger en ville, ou te faire livrer de la bouffe a l hotel par un egyptien.

- rien d autre a faire ( m'en fou j y vais pour rider :roll:

J ai tellement aimé que j y retourne le 28 avril

Tu peut reserver l hotel sur octopustravel.com.

N'hesite pas!

jpk
rang 6
rang 6
Messages : 480
Enregistré le : dim. 14 nov. 2004 11:14

Messagepar jpk » ven. 20 avr. 2007 09:39

pour la bouffe tu peux peut être aller diner aussi au buffet du creative (quelqu'un sait comment on peut réserver la bas en direct ?).
est ce que tu trouves de quoi te nourrir correctement en ville ?



je voulais aussi donner l'info que le visa égyptien peut s'acheter (à la banque) avant l'immigration au caire . j'ai payé il y a un mois 12 € (15usd).
Mais il faut être ultra prudent et tout recompter 2 fois, je me suis déja fait voler en changeant de l'argent à ce guichet (banque Misr).

L'aéroport du caire est en wifi gratuit c'est super. Au fait qu'en est il du Ramada ?
bon "trip"

seb_1111
rang 7
rang 7
Messages : 611
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003 00:09

Messagepar seb_1111 » ven. 20 avr. 2007 10:17

pas de pb pour la bouffe en ville, le meilleur resto est celui de poisson (rue principale) qui fait "classe" par rapport au reste. Tu mange pour 5 a 10 euros et c est excellent. Il y a un resto de poulet sur la grande place tres bien aussi et moin cher. Sur 7 en 2 semaines, seul 2 on eu un debut de chiasse, mais pas grand chose, signe de la qualite de la bouffe.

Pour le wifi je sais pas

Avatar de l’utilisateur
Hellotonio
Habitué
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 21:42

Messagepar Hellotonio » lun. 30 avr. 2007 12:58

Vous avez trouve quel plan pas cher pour aller au Ramada ?

on est quand meme pas obliger de payer le gars du Club mistral pour naviguer? y a des risques au niveau secu en nav? cad, vu que le vent est un peu oriente of-shore (selon le site Fun&Fly), on peut se retrouver en galere au large!


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités