Salut a tous
Donc départ toujours prévu a partir du 20 janvier.A quelques jours prés.Normalement je roule avec un pote qui descend avec son camion.
Donc possibilité d'avoir plus de place pour un stop jusqu a dakhla ou alors pour un peu plus haut dans le nord.
Pour ma part toujours 2 place a prendre .Mon pote en a au moins une sur voir 2.Aprés pourquoi pas rouler a plusieurs .plus on est de fou plus on rit.
je ferais un petit rappel au mois de décembre et vous tiendrais au courant pour une date de départ.Enfin si je le sais.
En attendant n'hésiter pas a mailer pour des infos.
Ps salut le phil .bientot mon come back annuel a Dakhla.Si t'as besoin de quelque choses en France je peux éventuellement te le ramener.Tiens moi au courant.
A bientot
la route du sud
Modérateurs : Aventout, lionel
Oui ça fait x fois que j'y descends en véhicule .
On peut se poser au bord de la lagune au PK 25 Ravitaiilement a Dakhla .Sur place y a rien .
C'est une grande place ou a l'origine il n'y avait que des gens de passage pour une halte ou bien des voileux.
Malheureusement depuis 2 ou 3 ans c'est plus devenu une place a camping cariste et aux chibani venus chercher le soleil.
Mais bonne place tranquille avec beaucoup de rencontre .En fait c'est de l'autre coté du camp de rio aguilera.
Niveau temps de Agadir environ 20 heure de roule pur et dur .
On peut se poser au bord de la lagune au PK 25 Ravitaiilement a Dakhla .Sur place y a rien .
C'est une grande place ou a l'origine il n'y avait que des gens de passage pour une halte ou bien des voileux.
Malheureusement depuis 2 ou 3 ans c'est plus devenu une place a camping cariste et aux chibani venus chercher le soleil.
Mais bonne place tranquille avec beaucoup de rencontre .En fait c'est de l'autre coté du camp de rio aguilera.
Niveau temps de Agadir environ 20 heure de roule pur et dur .
Et la descente t'envisages de la faire en combien de temps ? Il faudrait que je m'organise pour remonter en avion... Et du coup il faudrait que je ne sois pas trop chargé !!! Vous savez si ça se fait bien de remonter avec Royal Air Maroc avec board sans supplément ? Ou sinon je descends seulement avec mes ailes...