Salut,
Je suis allé début septembre en Egypte à El Gouna. J'ai fais du Kitesurf pendant toute la semaine.
J'étais au Club Med. Bon après tu aimes ou tu aimes pas le concept club med mais l'école de kite qui est sur place est vraiment très bien. L'équipe est super sympa.
Et c'est surtout le spot qui déchire. Du vent toute la semaine, une chaleur à crever.
Si tu prends des cours de kite avec l'école, ils t'emmenent en bateau dans un lagoon ou tu es maximum 8. C'est énorme. T'es au milieu de nul par et c'est vrai un bon spot.
Au loin tu vois toutes les autres écoles qui se galèrent sur un seul spot.
Vraiment je conseil !!
kitesurf au Club Med Egypte El Gouna
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut,
Je connais bien El Gouna pour etre allé plusieurs fois au Movenpick ( qui est un top spot aussi)
Le club m'attire également.
Par contre, pour etre allé m'y promené , à pieds, un jour de pétole, je me demande s'il est aisé de partir du club, directement en kite : Y a t il une zone réservée, assez de place, du vent sur la zone de départ etc etc etc.
Merci pour ses renseignements très utiles
Je connais bien El Gouna pour etre allé plusieurs fois au Movenpick ( qui est un top spot aussi)
Le club m'attire également.
Par contre, pour etre allé m'y promené , à pieds, un jour de pétole, je me demande s'il est aisé de partir du club, directement en kite : Y a t il une zone réservée, assez de place, du vent sur la zone de départ etc etc etc.
Merci pour ses renseignements très utiles
Plein de topics traitent du sujet.
Ma dernière réponse à ta question :
http://forum.flysurf.com/trip-voyage/el-gouna-a-la-mi-octobre-t58070.html?hilit=el%20gouna
Ma dernière réponse à ta question :
http://forum.flysurf.com/trip-voyage/el-gouna-a-la-mi-octobre-t58070.html?hilit=el%20gouna
bonjour, j'y suis allé cet été et franchement c'est le meilleur spot que j'ai fait pour apprendre et progresser !! ma fille et mon mari ont navigué tous les jours dans le lagon avec l'école... moi je partais de l'hotel les rejoindre parce que la zone de l'école de l'école est magnifique ! immense lagon eau super flat turquoise... magnifique !
l'équipe de l'école est super sympa, le départ de l'hotel facile j'ai toujours réduit la zone de dévente en partant de la bande de sable à quelques metre devant...
belle petite ballade pour aller sur le lagon et tu sers un peu les fesses quand tu traverses à marée basse labarrière de corail mais c'est super beau !!
chaud beau flat je trouve que c'est beaucoup mieux que dakhla
je retournerai à dakhla parce que c'est une destination peu chère qui a son charme mais la navigation à el gouna est bien plus sympa et l'après kite aussi
en plus si tu réserves hors période scolaire et en partant d'italie c'est carrément interressant !!
mes amis ont payé 1000 euros les 10 jours par personne en mai ou juin
l'équipe de l'école est super sympa, le départ de l'hotel facile j'ai toujours réduit la zone de dévente en partant de la bande de sable à quelques metre devant...
belle petite ballade pour aller sur le lagon et tu sers un peu les fesses quand tu traverses à marée basse labarrière de corail mais c'est super beau !!
chaud beau flat je trouve que c'est beaucoup mieux que dakhla
je retournerai à dakhla parce que c'est une destination peu chère qui a son charme mais la navigation à el gouna est bien plus sympa et l'après kite aussi
en plus si tu réserves hors période scolaire et en partant d'italie c'est carrément interressant !!
mes amis ont payé 1000 euros les 10 jours par personne en mai ou juin