kitecamp Dakhla

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

jbr
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : sam. 8 déc. 2018 16:44

kitecamp Dakhla

Messagepar jbr » sam. 8 déc. 2018 16:59

Salut, je voudrais avoir des infos sur les différents kitecamp à Dakhla, ils y en a beaucoup et je ne sais lequel choisir, peut être il y en a mieux que d'autre merci de me conseiller. Je suis débutant, niveau waterstart. ;)

Publicité
groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Re: kitecamp Dakhla

Messagepar groswilly » sam. 8 déc. 2018 17:22

Tu y vas seul ou en groupe ?
Si c'est seul, les nomades : ambiance colonie de vacances, tu découvres en arrivant qui partage ton bungalow ou ta tente (boules quies à prévoir :mrgreen: ).

Les autres camps que j'ai testé ne m'ont pas convaincu : je retourne aux nomades

touffegong
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 15:29

Re: kitecamp Dakhla

Messagepar touffegong » mar. 11 déc. 2018 04:21

Je confirme pour les Nomades ! Ne pas hésiter à apporter de quoi prendre l'apéro ;) C'est encore plus simple de se faire des potes comme ca :)

Bazook
Habitué
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 08:46

Re: kitecamp Dakhla

Messagepar Bazook » mar. 11 déc. 2018 13:30

Attention si t'en est qu'au waterstart et que tu prend pas de cours. Le vent est side et ne te ramène pas au bord en cas de problème.

touffegong
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 15:29

Re: kitecamp Dakhla

Messagepar touffegong » mer. 12 déc. 2018 03:31

chaque camp à sa sécu pour ca 8-)

Bazook
Habitué
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 08:46

Re: kitecamp Dakhla

Messagepar Bazook » mer. 12 déc. 2018 13:39

Selon les camps qualité de la sécu par bateau aléatoire..

patfanny
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 21
Enregistré le : mar. 3 oct. 2017 20:44