kitecamp Dakhla

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

jbr
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : sam. 8 déc. 2018 16:44

kitecamp Dakhla

Messagepar jbr » sam. 8 déc. 2018 16:59

Salut, je voudrais avoir des infos sur les différents kitecamp à Dakhla, ils y en a beaucoup et je ne sais lequel choisir, peut être il y en a mieux que d'autre merci de me conseiller. Je suis débutant, niveau waterstart. ;)

Publicité
groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Re: kitecamp Dakhla

Messagepar groswilly » sam. 8 déc. 2018 17:22

Tu y vas seul ou en groupe ?
Si c'est seul, les nomades : ambiance colonie de vacances, tu découvres en arrivant qui partage ton bungalow ou ta tente (boules quies à prévoir :mrgreen: ).

Les autres camps que j'ai testé ne m'ont pas convaincu : je retourne aux nomades

touffegong
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 15:29

Re: kitecamp Dakhla

Messagepar touffegong » mar. 11 déc. 2018 04:21

Je confirme pour les Nomades ! Ne pas hésiter à apporter de quoi prendre l'apéro ;) C'est encore plus simple de se faire des potes comme ca :)

Bazook
Habitué
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 08:46

Re: kitecamp Dakhla

Messagepar Bazook » mar. 11 déc. 2018 13:30

Attention si t'en est qu'au waterstart et que tu prend pas de cours. Le vent est side et ne te ramène pas au bord en cas de problème.

touffegong
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 15:29

Re: kitecamp Dakhla

Messagepar touffegong » mer. 12 déc. 2018 03:31

chaque camp à sa sécu pour ca 8-)

Bazook
Habitué
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 08:46

Re: kitecamp Dakhla

Messagepar Bazook » mer. 12 déc. 2018 13:39

Selon les camps qualité de la sécu par bateau aléatoire..

patfanny
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 21
Enregistré le : mar. 3 oct. 2017 20:44

Re: kitecamp Dakhla

Messagepar patfanny » mer. 12 déc. 2018 15:39

J'ai remarqué que les secu passent beaucoup de temps à récupérer les boards à la dérive car aucune école ne conseillent les Leash de planche.
C'est dommage qu'il n'y ait aucune secu sur l'eau entre 12h et 14h le moment idéal où il n'y a plus aucun Rider sur l'eau :(

touffegong
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 15:29

Re: kitecamp Dakhla

Messagepar touffegong » jeu. 13 déc. 2018 05:21

Bazook a écrit :Selon les camps qualité de la sécu par bateau aléatoire..


C'est assez vrai, mais jamais eu de problème aux Nomades en même temps j'ai jamais pris la sécu :mrgreen: mais c'est un des rares camp où elle est "gratuite" c'est à dire inclue dans le prix de l'hébergement !

patfanny a écrit :J'ai remarqué que les secu passent beaucoup de temps à récupérer les boards à la dérive car aucune école ne conseillent les Leash de planche.
C'est dommage qu'il n'y ait aucune secu sur l'eau entre 12h et 14h le moment idéal où il n'y a plus aucun Rider sur l'eau :(


C'est un des moments ou il fait le plus chaud aussi et accessoirement où les camps servent leurs repas. Après en ridant à plusieurs tu peux demander aux gens de te surveiller sur ces créneaux :)

Pour le leash de planche encore heureux qu'aucune école ne le propose ! Dakhla c'est l'endroit parfait pour apprendre la nage tractée !

fox 49
rang 5
rang 5
Messages : 260
Enregistré le : sam. 29 mai 2004 09:20

Re: kitecamp Dakhla

Messagepar fox 49 » jeu. 27 déc. 2018 00:19

Slt,
Avez vous des adresses pour les hébergement sur le spot de DAKHLA ?
Donc il y a en gros 2 types d hébergement, les nomades et les kite Camps.

Nous sommes 2, niveau confirme. Depart de Nantes, que pensez vous de AirRoyal Maroc?

Merci.

touffegong
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 15:29

Re: kitecamp Dakhla

Messagepar touffegong » jeu. 27 déc. 2018 03:49

Hello,

Nomades très bien ! Après je n'ai jamais été dans les autres camps donc je ne suis peut être pas objectif :mrgreen:

La Royal Air Maroc je n'ai jamais eu de pb, mais il ne faut pas être pressé. Des fois les boardbags n'arrivent pas à temps du coup ne pas hésiter à prendre une aile en cabine ;) (sans barre ni harnais)

Bon trip !


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités