KIte trip de San pére Pescadorà Tarifa

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Re: KIte trip de San pére Pescadorà Tarifa

Messagepar vincent94 » lun. 28 août 2017 18:21

j'y étais depuis fin juillet et suis rentré dimanche.
Manga hyper urbanisée c'est pour les touristes étrangers, je n'y vais jamais, c'est effectivement une horreur d'urbanisation, dommage c'était une bande de terre naturelle avant les années 80.
Los Alcazares est une petite ville charmante avec des petites ruelles, des restos très typiques, etc...
Los Narejos est d'avantage un village de résidence secondaire, bondés tous les weekend d'été et vide hors saison sauf du coté du club de kite qui est une partie qui a été récemment urbanisée mais si tu remontes le paseo jusqu'aux herbes hautes tu t'éloignes de la ville, d'ailleurs il y a un camping à 1km du spot de kite de Los Narejos (au delà des herbes hautes coté non urbanisé, vers la zone militaire). ce camping a été fait à partir d'une ancienne église à 100m du bord de l'eau, tu peux te mettre à l'eau à partir du camping de Los Narejos.
j'ai fait des vidéos, le temps de les monter (si j'ai le courage) et je les posterai

Publicité
cristokite
Habitué
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 13:15

Re: KIte trip de San pére Pescadorà Tarifa

Messagepar cristokite » lun. 28 août 2017 19:18

vincent94 a écrit :..... mais si tu remontes le paseo jusqu'aux herbes hautes tu t'éloignes de la ville, d'ailleurs il y a un camping à 1km du spot de kite de Los Narejos (au delà des herbes hautes coté non urbanisé, vers la zone militaire). ce camping a été fait à partir d'une ancienne église à 100m du bord de l'eau, tu peux te mettre à l'eau à partir du camping de Los Narejos.


Ah dommage j'ai mal checké le coté camping c'est sur. A refaire alors :idea:

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Re: KIte trip de San pére Pescadorà Tarifa

Messagepar vincent94 » lun. 28 août 2017 21:18

et voilà une petite vidéo : qualité pas terrible avec une caméra à 40€ pour mettre sur la latte centrale de ma 17m², montage fait en 15mn sur les images d'une journée mais j'ai plusieurs heures de vidéo étalées sur le mois.
ce jour là : 14knt en début d'AM baissant jusque 8 à 9 en fin de session

le spot de Los Narejos n'est pas le plus beau, c'est pas le Vauclin c'est sûr, mais tu verras dans la vidéo en arrière plan les herbes hautes, de ce coté il n'y a aucune construction car zone naturelle + zone militaire et camping réalisé autour d'une ancienne église.

https://www.youtube.com/watch?v=Ed7rr6fUgfM

edsudist
rang 6
rang 6
Messages : 425
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 10:03

Re: KIte trip de San pére Pescadorà Tarifa

Messagepar edsudist » mer. 30 août 2017 18:33

Merci pour le CR.

Dommage pour le spot de Trabucador. Comme je disais, il est moins venté que Beauduc, mais assez fréquenté par les kiteurs qui habitent pas loin de Barcelone.

Pour profiter de spots près d'Almeria, il vaut mieux éviter l'été.

cristokite
Habitué
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 13:15

Re: KIte trip de San pére Pescadorà Tarifa

Messagepar cristokite » mer. 30 août 2017 18:55

vincent94 a écrit :et voilà une petite vidéo : qualité pas terrible avec une caméra à 40€ pour mettre sur la latte centrale de ma 17m², montage fait en 15mn sur les images d'une journée mais j'ai plusieurs heures de vidéo étalées sur le mois.
ce jour là : 14knt en début d'AM baissant jusque 8 à 9 en fin de session

le spot de Los Narejos n'est pas le plus beau, c'est pas le Vauclin c'est sûr, mais tu verras dans la vidéo en arrière plan les herbes hautes, de ce coté il n'y a aucune construction car zone naturelle + zone militaire et camping réalisé autour d'une ancienne église.

https://www.youtube.com/watch?v=Ed7rr6fUgfM


Sympa ta vidéo! Vache à 1:23 ! T'as failli t'en prendre 1


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités