KITE TRIP BRESIL

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Delphine kitesurf
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 13:47

KITE TRIP BRESIL

Messagepar Delphine kitesurf » mer. 14 juin 2017 16:15

Hola,

J'ai entendu parlé d'un kite safari au Brésil pendant 9 jours :) :) . En gros il est proposé une downwind de Cumbuco à Jericoacoara au Brésil. Le trip se fait par étapes.
Les 4 premiers jours à Cumbuco sont libres donc on peut organiser notre temps comme on veut ensuite, on commencerai la descente en kite.
JOUR 1 : CUMBUCO - PARACURU
JOUR 2 : LAGOINHA-MUNDAU
JOUR 3 : GUAJIRU - ICARAI
JOUR 4 : PREA - GURIU
JOUR 5 : JOURNÉE LIBRE À JERICOACOARA
JOUR 6 : TRANSFERT À L'AÉROPORT

Bon, j'ai pas encore toutes les informations car on est que 2 et qu'ils le font uniquement pour des groupes à partir de 15 personnes du coup je viens d'abord voir s'il y a des intéressés par ici avant de les contacter.

Donc y'a-t-il des gens qui veulent se joindre à nous ? ça serait top :) !! Si oui, quel serait vos disponibilités ?

Dites-moi ici ou directement à mon mail perso : delphine.valet31gmail.com pour qu'on voit ensemble.

Belle journée !!!!!!!
Delphine

Publicité
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: KITE TRIP BRESIL

Messagepar mike28 » mer. 14 juin 2017 20:55

"j ai entendu parler" avec correction au passage..... :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dis nous que t'organises un trip c'est pas plus simple ?

edsudist
rang 6
rang 6
Messages : 425
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 10:03

Re: KITE TRIP BRESIL

Messagepar edsudist » jeu. 15 juin 2017 20:14

D'abord il faudrait que les prix des billets d'avion baissent pas mal, car à plus de 1000 EUR, nous allons probablement chercher ailleurs.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités