Kite en Nouvelle Zelande

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Andy74
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 14:51

Kite en Nouvelle Zelande

Messagepar Andy74 » sam. 27 oct. 2018 10:01

Bonjour à tous,

Juste pour info si vous cherchez à naviguer en Nouvelle Zelande. J'y serai de novembre 2018 à mai 2019 avec mon camping car et mon jetski

Je sillonne les 2 îles à la recherche des plus beaux spots. Je serais ravi de partager ces moments avec d'autres personnes. Side on ou off, meme si vous êtes débutants, on s'en fout :lol: :lol: je sécurise avec mon jet.

J'ai créé une page FB ou je marquerais ou je me trouve, je peux me déplacer si vous m'invitez à découvrir de nouveaux endroits.

La page FB s'appelle "Kitesurf en Nouvelle Zelande"

Au plaisir de vous rencontrer ou d'échanger

Andy :D

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Kite en Nouvelle Zelande

Messagepar pura-vida » lun. 29 oct. 2018 19:13

Andy74 a écrit :Bonjour à tous,

Juste pour info si vous cherchez à naviguer en Nouvelle Zelande. J'y serai de novembre 2018 à mai 2019 avec mon camping car et mon jetski

Je sillonne les 2 îles à la recherche des plus beaux spots. Je serais ravi de partager ces moments avec d'autres personnes. Side on ou off, meme si vous êtes débutants, on s'en fout :lol: :lol: je sécurise avec mon jet.

J'ai créé une page FB ou je marquerais ou je me trouve, je peux me déplacer si vous m'invitez à découvrir de nouveaux endroits.

La page FB s'appelle "Kitesurf en Nouvelle Zelande"

Au plaisir de vous rencontrer ou d'échanger

Andy :D


ça c'est une bonne initiative, tu veux pas passer par Perth debut Janvier même si localement cela fait une belle boucle de la métropole les distances paraissent plus petites :-)
nous y serons 4x4 camping car mais sans jetski?

Rien étant gratis dans ce bas monde, tu prends combien pour les participations aux frais?


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités