Japon / Okinawa & Yaeyama

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

psykokwak
rang 7
rang 7

Japon / Okinawa & Yaeyama

Messagepar psykokwak » dim. 11 mars 2012 20:08

Salut à tous,

Je cherche à faire un trip kite original en avril, je suis tombé la-dessus : les iles tout au sud du japon, Okinawa, et encore plus au sud, vers Taiwan, les Yaeyama.

Les iles sont superbes, et les stats windguru ont l'air assez solides (bien que ça soit plus fort en hiver, mais aussi plus froid).

Le hic, c'est que je trouve très peu d'infos sur cette destination. Les seuls sites parlant de kite que j'ai trouvé datent un peu... beaucoup en fait :

http://www.windgirls.com/japankite.html
http://kitesurfing.kujira99.com/gear.html

Je fais donc appel à la communauté : quelqu'un connait ? Ca vaut le coup en avril, ou dois-je me rabattre sur quelque chose de plus sage ?

Merci :D

Publicité
poulain
rang 6
rang 6

Messagepar poulain » dim. 11 mars 2012 22:30

je te conseillede te rabattre sur un projet moins radioactif :D

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » lun. 12 mars 2012 05:12

Les îles en question sont à plus de 2000km de Fukushima... :roll:

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » lun. 12 mars 2012 10:40

psykokwak a écrit :Les îles en question sont à plus de 2000km de Fukushima... :roll:

C'est bien connu ca s'arrête aux frontières c'est ce que tu vas nous dire ? :mrgreen:

:roll: :roll: :roll:

Plus sérieusement j'connais pas, mais sur les sites les conditions n'ont pas l'air si parfaites pour valoir le coup de se prendre une bonne decharge radioactive .... autant rester dans le sud de la France, on mange aussi mais au moins y'a de l'air ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » lun. 12 mars 2012 13:07

à force de faire le tour du monde tu sais plus quoi inventer toi :lol: si tu y vas tu racontes hein :wink: ça a l'air beau, ça fait rêver... et puis il n'y aura pas à chercher partout des substances illégales : elles sont dans le pack du trip :lol:
Sinon, je pensais que tu voulais tenter mada en avril... peut etre pas refaire le nord ? mais le sud de mada ça me fait bien rêver...
tu nous attends pour la croisière cata-kite ? c'est ça ? :mrgreen:

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » lun. 12 mars 2012 16:38

Pour mada c'est un peu tôt en avril... je garde ça pour juin :P Motivée Véro ?

Donc pour avril, je sais pas trop... Bon, le Japon, je ferai ça une autre fois, pas à cause des "décharges radioactives", hein :mrgreen: , mais trop peu d'infos. Quoi d'autre ? Bastien m'a parlé du Chili, mais c'est déjà trop tard. Pas évident tout ça...

Ici (Qatar) ça souffle à donf en ce moment, mais moi j'ai pas le droit de naviguer, je travaille :cry:

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » lun. 12 mars 2012 20:01

tu veux pas qu'on pleure quand même :mrgreen:
bon si tu veux rêver, mais les autres aussi, je vous mets un lien vers le site d'un ami d'enfance, Beb, un gars super cool qui s'est installé depuis très longtemps au chili et péru....

il est de passage en france, je l'ai rencontré hier et il m'a dit qu'il y a moyen de faire dans le même trip : snow/ski (voir speed riding pour toi psycho) en dépose hélico dans la cordillère des andes, ou loger sur un yacht et faire de la dépose sur les volcans en pantagonie puis du kite à mancora ou bien sur un autre spot au top parait il mais je me souviens plus du nom je lui redemande et je vous dit ça .. en attendant allez y rêvez les amis : voici son site :

http://andesheliboarding.com/fr/aboutus.html

http://andesheliboarding.com/fr/sportadventures.html

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » lun. 12 mars 2012 20:56

je ne sais pas quelles conditions en avril... il parait qu'il y a plusieurs périodes... mais si on veut faire les 2 (neige et mer) il m'a parlé d'aout septembre

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » mar. 13 mars 2012 05:15

Ah ouais pas mal :shock: :shock: Ça douille un peu quand même :?

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » mar. 13 mars 2012 08:02

:lol: ouai j'ai téléchargé la brochure hier mais je viens de la regarder :shock: :shock:
tarif de groupe et tarif d'ami réunis je suis pas sure que ça va le faire... ya plus qu'à trouver des sponsors....
les pétroliers par exemple, ils ont besoin de faire un peu oublier leur image de pollueur ? non ? :lol:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »