J'ai testé Sotavento à Fuerteventura (canaries)

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Crapouillot
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 24
Enregistré le : dim. 7 août 2016 14:14

J'ai testé Sotavento à Fuerteventura (canaries)

Messagepar Crapouillot » sam. 21 juil. 2018 10:20

Alors, retour d’expérience.

Bon ba déjà c'est trop trop beau soyons clair.
Franchement paradisiaque l'école sous les palmiers et la lagune et le sable, et la couleur de l'eau : gros kiffe quand même !

Par-contre pas du vent tous les jours en mars et si tu loues du matos c'est sur la mer, pas la lagune. Et t'as pied sur .... 10m ?
Donc si t'es pas hyper doué (là il manquait franchement de vent) et bin tu tombes et tu repars pas.
J'ai donc fait pleiiiin de jet-ski avec la sécu.

Mais ils ont été hyper sympas c'est clair.

Par-contre venir avec son matos et rider sur la lagune qud le vent est pas trop irrégulier ba c'est assurément énorme (attention juste à la faible profondeur d'eau : c'est pratique mais dangereux).

Pas essayé les autres spots de l'ile : peu nombreux pour le kite (attention aux courants).
Et globalement l'ile super belle. Certains villages géniaux dont le nord qui est bien bien ambiance surfeur, très beau avec des cratères pour de petites balades.
Une semaine en famille les doigts dans le nez, elles ont toutes kiffé dont le snorkeling avec pleeeeeiiiiin de poiscailles !

Publicité

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités