grenadines fin nov-début décembre

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

rocia
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2012 21:39

grenadines fin nov-début décembre

Messagepar rocia » mer. 1 août 2018 10:02

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si qlq'un est déjà allé aux grenadines pour une croisière kite ou juste kiter depuis là bas sans le mode croisière bateau au mois de nov tout début décembre ?
Quelle est la météo sur place , est-ce que ce n'est pas trop risqué par rapport à la pluie, cyclones.. ? quelle est la meilleure période sinon ?
quels sont vos avis et recommandations ?
est-il possible de faire des traversées d'îles facilement avec le matos de kite ?
merci beaucoup

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: grenadines fin nov-début décembre

Messagepar cri.cri » ven. 3 août 2018 21:35

Meilleurs période Février , 2 solutions , soit croisière kite au départ de Martinique ou Guadeloupe , soit séjour à Union et tu peux bouger sur les iles autour en bateau à moteur pour la journée , c'est proche , maxi 1 h .

searide
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 17:51

Re: grenadines fin nov-début décembre

Messagepar searide » mer. 27 mars 2019 18:02

Je suis parti en mars, la période où les dents grincent en Europe alors que le temps est globalement magnifique aux Seychelles. Pour ma part, un ami m'a embarqué sur son bateau et j'ai pu kiter à ma guise. Via les "nouvelles plateformes", je pense qu'on peut s'échapper de la croisière avec un grand C mais aussi cumuler navigation et kite.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités