en janvier cabarete, le vauclin ou... ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: en janvier cabarete, le vauclin ou... ?

Messagepar cri.cri » jeu. 19 déc. 2019 19:03

Jitter a écrit :là je regarde pour un plan de 2 mois en dernière minute janvier fevrier, et financièrement et en logistique, c'est Sal au cap vert qui as le meilleur ratio sur le papier (pour mon cdc)
billet pas cher, pas trop loin, vent garantie, et ambiance nocturne
maintenant faut juste que je trouve un apart en budget acceptable pour 2 mois :) (si vous avez des contacts, je suis preneur )

Pour moi , ça me coute 2400 € pour 2 mois sur place tout compris en pension complète direct sur le spot et avec les vols mais on peut faire moins cher .,...

Publicité
pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Re: en janvier cabarete, le vauclin ou... ?

Messagepar pascal1234 » jeu. 19 déc. 2019 23:06

hello ,
je ne sais pas ou vous trouvez vos tarifs et ou vous logez, mais je n 'ai pas du tout trouvé les mêmes tarifs avion , logement (hotel) car je n 'arrive pas a vos budgets . et je suis toujours preneur d 'infos précises ,
merki ! :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: en janvier cabarete, le vauclin ou... ?

Messagepar cri.cri » jeu. 19 déc. 2019 23:28

Alors déjà si tu veux voyager pas cher , faut si prendre a l'avance , j'ai réservé mon vol en Mars 2019 pour Janvier 2020 , j'ai payé dans les 500 Euros A/R mais l'année d'avant , en jouant sur les dates , je l'avait choper à 400 , après soit tu passes par Booking , soit tu passes par des gens que tu connais sur place , ce qui est mon cas , le moins cher pour Watamu c'est moins de 10 euros la nuit petit déjeuner compris mais c'est super rustique ( 231 Euros les 27 nuits , qui dit mieux ? ) ....

https://www.booking.com/hotel/ke/mida-c ... al;ucfs=1&

Apres tu peux loger aussi direct sur le spot dans un hôtel hein .....

https://www.booking.com/hotel/ke/the-on ... al;ucfs=1&

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Re: en janvier cabarete, le vauclin ou... ?

Messagepar pascal1234 » ven. 20 déc. 2019 07:27

oui je sais bien que je m 'y prends un peu tard ! merci pour les infos du kenya

kttoni
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2015 10:23

Re: en janvier cabarete, le vauclin ou... ?

Messagepar kttoni » ven. 20 déc. 2019 10:05

Jitter a écrit :la tap, là les billets sont entre 350-450 si tu evites le retour pendant les vacances ! donc prix raisonnable je trouve
pour la bouffe, en hors restau, je pense pas que ça soit trop élevé comparé a la vie parisienne, mais ça je verrais sur place la réalité; et je suis pas en mode vacances, donc pas avec les même contraintes ;)


Le billet sur la TAP est abordable (quoique...) effectivement mais tu payes presque le même prix pour le boardbag 110€ par trajet , tu rajoutes donc 220€ au au total. :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: en janvier cabarete, le vauclin ou... ?

Messagepar cri.cri » ven. 20 déc. 2019 12:50

pascal1234 a écrit :oui je sais bien que je m 'y prends un peu tard ! merci pour les infos du kenya
Si ça t'intéresse de venir , regarde sur Last Minute ou Voyage privé, il y avait une promo en tout compris avec le vol pour un des 2 autres hôtels situé sur le spot : le Jumbo ou le Jacaranda , c'était entre 1500 et 2000 € pour 14 jours 12 nuits selon les dates et les options pour une personne en Janvier .

Avatar de l’utilisateur
Jitter
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 19:51

Re: en janvier cabarete, le vauclin ou... ?

Messagepar Jitter » ven. 20 déc. 2019 14:59

kttoni a écrit :
Jitter a écrit :la tap, là les billets sont entre 350-450 si tu evites le retour pendant les vacances ! donc prix raisonnable je trouve
pour la bouffe, en hors restau, je pense pas que ça soit trop élevé comparé a la vie parisienne, mais ça je verrais sur place la réalité; et je suis pas en mode vacances, donc pas avec les même contraintes ;)


Le billet sur la TAP est abordable (quoique...) effectivement mais tu payes presque le même prix pour le boardbag 110€ par trajet , tu rajoutes donc 220€ au au total. :shock: :shock: :shock:



oui je sais la tap pas top pour ça mais je suis en co-pro splitboard, donc voyage normal pour moi ... ;)

Avatar de l’utilisateur
Jitter
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 19:51

Re: en janvier cabarete, le vauclin ou... ?

Messagepar Jitter » ven. 20 déc. 2019 15:03

cri.cri a écrit :
Jitter a écrit :là je regarde pour un plan de 2 mois en dernière minute janvier fevrier, et financièrement et en logistique, c'est Sal au cap vert qui as le meilleur ratio sur le papier (pour mon cdc)
billet pas cher, pas trop loin, vent garantie, et ambiance nocturne
maintenant faut juste que je trouve un apart en budget acceptable pour 2 mois :) (si vous avez des contacts, je suis preneur )

Pour moi , ça me coute 2400 € pour 2 mois sur place tout compris en pension complète direct sur le spot et avec les vols mais on peut faire moins cher .,...


je me suis taté mais le prix du billet/temps de voyage m'ont freiné; a ces conditions y a d'autre destinations qui m'attirent plus (genre colombie)

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Re: en janvier cabarete, le vauclin ou... ?

Messagepar pascal1234 » ven. 20 déc. 2019 22:58

hello cricri,
l 'hotel au kenya, dont tu parles est directement sur le spot ?
y a t il moyen de louer du matos ( car ce que je trouve c'est 2 transfert en avion , donc plus de possibilité d 'égarer son matos et le transport ...$ ?)
aeroport , le mieux c 'est monbasa ?
merci

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Re: en janvier cabarete, le vauclin ou... ?

Messagepar pascal1234 » ven. 20 déc. 2019 23:05

les spots , c'est ça ?
Diani Beach
Nyali Beach

d'apres kite planner


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités