Des news de mada

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » sam. 28 juin 2014 15:01

filaip a écrit :franchement , il faut pas trop se fier aux fiches du consulat pour partir en trip !!!! que mada repasse en vert gant mieux mais ça change rien , evidement ceux qui voyagent bcp le savent , mada ça reste une super destination et comme partout il faut rester vigilent selon les endroits ou que l on se trouve ds le monde ( sf pays en guerre bien sur mais la c est autre chose )

Oui , parce ce que je pensais aller faire un road trip en Syrie et en Irak en passant par l'Afganistan , qu'est ce que vous en penser ?

Publicité
FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » jeu. 3 juil. 2014 14:08

Franky06 a écrit :Je reviens de Diego (le 16 mai). J'ai passé 10 jours baie de sakalava (au lodge) j'ai adoré, mais je voudrais dire un petit mot sur les paillotes de babaomby. J'étais déjà allé à Babaomby, le spot est bien sur génial, mais j'étais vraiment déçu par le rapport qualité/prix. C'est sympa, mais on loge en tente, pas de lit double pour les couples, pas d'électricité dans les tentes, la bouffe est peu varié et souvent limite en quantité et surtout c'est vraiment cher pour ce que c'est : un camping amélioré. 80 E par jour en pension complète pour cette prestation, ca ne les vaut pas. Si l'on compare à ce que l'on à Sakalava (au royal ou au lodge) pour bien moins cher, franchement c'est injustifé. Je suis donc cette fois aller au Pailottes et franchement j'ai adoré. C'est un peu plus cher que babaomby (j'ai réussi à négocier à 70 E par jour en pension complète), mais au niveau prestations c'est le jour et la nuit. Les bungalows sont beaux et confortables, un vrais resto, une piscine, une équipe au petit soins, du bon matos de kite,...J'ai passé un séjour au top et je veux essayer d'en parler un peu, car je sais que les paillotes souffrent d'une mauvaise réputation car apparemment avant ce n'était pas correctement géré. Voila, il existe maintenant des alternatives en mer d'émeraude, légèrement plus cher que babaomby, mais offrant des prestations bien meilleures.

Et la rampe en béton pour la mise à l'eau en contrebas, ça ne t'a pas posé de pb? Déjà que la plage du babaomby est petite mais là c'est carrément dément!
Pas de sécu non plus de ce que j'ai vu...
Intérêt d'une piscine dans un tel lieu?
Par contre le prix est plus en adéquation avec les prestations.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »