Depart Dakhla question sur Royal Air Maroc ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

bapt6
Régulier
Régulier

Depart Dakhla question sur Royal Air Maroc ?

Messagepar bapt6 » mer. 5 nov. 2014 18:17

Salut je m'envole pour Dakhla bientôt j'ai pris 2 compagnie différente pour pas attendre une nuit a Casablanca. J'ai mon second vol 1 heure après mon arriver a Casa.
Le deuxième vol (Royal Air Maroc Casa>Dakhla) en réservant en ligne on ne me demande pas si j'ai des bagage spéciaux (board-bag) pensez vous que je devrait payer un extra sur place ? :)

Merci :mrgreen:

Publicité
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 5 nov. 2014 18:24

hihihihi

Ne te fais pas trop de nœuds au cerveau, avec seulement 1h entre tes deux vols au Maroc, ton principal soucis est plutôt .... :lol:
enfin "bonne chance" pour avoir ton sac à temps entre tes vols :roll: (c'est le Maroc hein... des fois on a pas d'avion, des fois aussi on arrive sans sac, alors un transfert en 1h c'est ambitieux)

Pas sur que tu évites la nuit à Casa pour le coup :arrow:

Sinon avec la RAM pas besoin de prévenir pour ton boardbag, et concernant la taxe je n'ai jamais pris départ du maroc mais il me semble que mon pote n'a pas payé en prenant départ casa (je lui demande et si je me suis gourré je viendrai rectifier)
Au retour on ne paye jamais.

Bonne saison ;)

bapt6
Régulier
Régulier

Messagepar bapt6 » mer. 5 nov. 2014 19:31

Merci Yeroglyf pour ta réponse :)
Je viens de re-regarder 1h45 entre les deux. Sa devrait le faire je pense :) a moins que les Marocain de l'aeroport on une pause Thé a 14h45 :) .

remingo
Régulier
Régulier

Messagepar remingo » mer. 5 nov. 2014 19:32

je confirme, au retour du Maroc aucun soucis de payer un surplus, par contre à Paris je me suis bien fait avoir, 50 € en sus, après ça à l'air assez aléatoire, puisque j'en ai croisé qui n'avait rien payé ...

bapt6
Régulier
Régulier

Messagepar bapt6 » mer. 5 nov. 2014 19:44

Oui sa me paressait bizarre car demain j'ai un Athene-Paris dans 3 jours Paris-Casa et pour ces 2 vols j'ai payer 45 EURO x2 :roll: :)

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » mer. 5 nov. 2014 19:44

Au retour, si tu enregistres le boardbag à Dakhla sans le récupérer à Casa, pas de soucis de taxe.
Si tu le récupères à Casa et que tu repasses par l'enregistrement, là c'est plus aléatoire.....
Bon trip :mrgreen:

1h45 entre les vols..... :roll: :roll: : ça c'est si ton 1er vol arrive à l'heure...
Je prendrais pas les paris..... garde au moins ta brosse à dent et ton maillot avec toi :mrgreen:

bapt6
Régulier
Régulier

Messagepar bapt6 » mer. 5 nov. 2014 19:52

On verra bien 8) je posterai dans une semaine pour vous dire si tout c'est bien passer.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »