De retour du Cap Vert

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

oliversax
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. 16 mars 2007 14:16

Messagepar oliversax » ven. 16 mars 2007 17:14

Merci beaucoup pour l'info. et pour le conseil d'impression; cela me conforte dans l'option d'emporter le quiver avec moi.. J'ai bien trouvé l'info : pas de taxe si une seule planche (de surf....) de moins de 150 cm.

Pour info, PORTUGALIA AIR LINES (PGA) est une petite compagnie récemment rachetée par la TAP qui fait notamment du Marseille / Lisbone. J'ai pu également trouver les infos pour cette derniére. Il semblerait qu'il n' y aurait pas de taxe non plus si une seule board (pas de dimensions particuliéres). Faut n"anmoins que je fasse traduire, c'est en espagnol....la version FR ou GB n'a pas l'air de fonctionner sur leur site.

En revanche, je suis surpris que la bouffe soit aussi chére sur place...va falloir réviser le budget ! je serais au morabezza; peut-être bon plan restauration dans l'hotel ?

Publicité
David37
Habitué
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 18 août 2005 14:49

Messagepar David37 » ven. 16 mars 2007 17:18

Jamais mangé là-bas. Juste pris pleins de caïpis :D

Avatar de l’utilisateur
dave44bis
bavard
bavard
Messages : 164
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006 20:57

Messagepar dave44bis » ven. 16 mars 2007 18:59

la bouf au morab hyper chére sal une ile à touriste maintenant! mais la nav toujour magic
bon voyage un habitué de sal.

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » ven. 16 mars 2007 19:38

Pour la bouffe tant qu'à payer va chez Patrick à l'Atlantis (devant ton hôtel) c'est le meilleur et en plus pour partager un pick-up pour kite beach c'est là que sont le CNS et skyrider .Pour manger moins cher va au Nah Terra ou à ce genre de pensions typiques.

Avatar de l’utilisateur
Titi_Labrador
Régulier
Régulier
Messages : 108
Enregistré le : sam. 26 août 2006 22:22

Re: De retour du Cap Vert

Messagepar Titi_Labrador » dim. 18 mars 2007 20:30

David37 a écrit :La vie est très chère par contre. Comme chez nous, voire plus chère encore. Par exemple, le resto c'est 25-30 Euros par personne, le tube de crème solaire 28 Euros, le taxi pour aller sur le spot (10 min) 15 Euros A/R... de la folie !

...


Tu as peut être un peu merdé dans tes choix culinaires et hoteliers, on était au Riu pendanr 10 jours, all include, Kaipé à gogo, bouffe à toutes les sauces, chambre (pas garnie certes) pour 39euros par jour


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités