Dakhla spirit camp...à fuir

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

kttoni
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2015 10:23

Dakhla spirit camp...à fuir

Messagepar kttoni » lun. 27 mars 2017 14:27

Je suis revenu en Mars 2017, un an après exactement à la même période qu'en 2016 et quelle déception.
Les prix ont sérieusement augmenté pour s'aligner sur vagabond et attitude mais le service s'est sérieusement dégradé et n'est vraiment pas au niveau.
Désorganisation totale, on voit que Gigi n'est plus là !!
Ce qui était acceptable dans une gamme de prix est devenu insupportable. C'est l'avis général des personnes avec qui j'ai discuté durant ce séjour.
Tout est à l'arrache et on sent que ça gratte sur tout pour gagner un maximum.
Quelques exemples, mais la liste complète serait longue :
L’électricité dans les chambres n'est disponible qu'une partie de la nuit et à aucun moment dans la journée malgré ce qui est affiché dans le formulaire d'accueil, il faut cavaler pour trouver dans le camp des prises pour recharger son matériel...
Downwind a 25€, ce qui est le prix standard, mais pas de bateau de sécu pour accompagner, résultat un des gars a perdu son matos après un kiteloop, il n'ont réussi qu'a ramener l'aile après l'avoir tracté en kite pour le ramener à la cote.
Autre exemple, on demande une voiture pour aller au resto à 10 km, ils nous demandent 40€ puis 35€ apres nego. Quand on connait le prix des taxis au Maroc !!
Et pour finir il manquait une voiture pour aller à l’aéroport, on a fini a 7 dans une Berlingo avec tous les bagages.

Dernier séjour a Spirit pour moi et pour plusieurs personnes croisées lors de ce séjour.
Dommage car l'ambiance entre kiters est vraiment très bonne, bien meilleure que chez les concurrents visés, Vagabond et Attitude.

A fuir malgré tout, allez en face !!!

Publicité
gaasqtreux
Habitué
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 13:13

Re: Dakhla spirit camp...à fuir

Messagepar gaasqtreux » lun. 27 mars 2017 21:05

Merci d'avoir jouer le cobaye, ça nous évitera de se faire couillonner :lol:

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Dakhla spirit camp...à fuir

Messagepar cri.cri » mar. 28 mars 2017 11:27

Je suis quand même étonner que certain centre joue à ce petit jeu à l'heure d'internet , en général ça ne pardonne pas , il y en avait un qui c'était amusé à cela à Phuket , il avait disparu quand j'y suis aller moins d'un an après des commentaires très négatif sur le Web .

Avatar de l’utilisateur
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 14:35

Re: Dakhla spirit camp...à fuir

Messagepar JAS » mar. 28 mars 2017 13:25

cri.cri a écrit :Je suis quand même étonner que certain centre joue à ce petit jeu à l'heure d'internet , en général ça ne pardonne pas , il y en avait un qui c'était amusé à cela à Phuket , il avait disparu quand j'y suis aller moins d'un an après des commentaires très négatif sur le Web .


Ce qui est curieux dans la nature humaine, c'est le nombre de mecs qui demandent des conseils sur Dahkla, que tu leur réponds factuellement que là, là et là c'est de la merde mais qu'en revanche là et là c'est pas mal.
Et ils se repointent la gueule enfarinée 1 mois après en couinant parce qu'il se sont fait mettre profond JUSTEMENT là où on leur conseillait de ne pas y foutre les ièps.

Y'a pourtant la blinde de post sur le forum qui met les gens en garde mais non ... ils n'en font qu'à leur tete espérant un miracle sur place.

"Le plus grand dérèglement de l'esprit, c'est de croire les choses parce qu'on veut qu'elles soient, et non parce qu'on a vu qu'elles sont en effet." Bossuet.

kttoni
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2015 10:23

Re: Dakhla spirit camp...à fuir

Messagepar kttoni » mar. 28 mars 2017 16:44

Et ils se repointent la gueule enfarinée 1 mois après en couinant parce qu'il se sont fait mettre profond JUSTEMENT là où on leur conseillait de ne pas y foutre les ièps.

Pour moi c'est pas le cas, j'étais allé à Spirit l'année dernière même période sans demander l'avis à personne .
Le niveau était correct en regard du prix et j'avais même trouvé l'ambiance plutôt bonne par rapport aux autres centres comme Vagabond ou Attitude.
Cette année les prix ont augmenté de manière significative et le service s'est dégradé.
Je révise donc mon jugement.
Si cet avis peux servir tant mieux sinon cela m'aura au moins défoulé ...

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Re: Dakhla spirit camp...à fuir

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 29 mars 2017 08:31

Dire que moins cher j'avais déjà trouvé ça a chier...
Ce que ça doit être alors !!

otaket49
rang 7
rang 7
Messages : 542
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 01:01

Re: Dakhla spirit camp...à fuir

Messagepar otaket49 » mer. 29 mars 2017 10:08

Dakhla victime de son succès ?
vu l'affluence, les prix ne vont qu'augmenter, faire de la quantité mais pas forcément de la qualité...

Avatar de l’utilisateur
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 14:35

Re: Dakhla spirit camp...à fuir

Messagepar JAS » jeu. 30 mars 2017 10:04

A 800€ de moyenne la semaine hors transport y'a pas de raison de s'en priver hein ...

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: Dakhla spirit camp...à fuir

Messagepar mike28 » jeu. 30 mars 2017 10:31

JAS a écrit :A 800€ de moyenne la semaine hors transport y'a pas de raison de s'en priver hein ...



C est quoi ce tarif ?? :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 14:35

Re: Dakhla spirit camp...à fuir

Messagepar JAS » jeu. 30 mars 2017 13:12



Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités